Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une campagne virale qui tombe Halo
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Si vous avez déjà reçu un mail cryptique avec une image sombre, bizarre dans les tons bleu c'est que vous êtes déjà contaminé par la nouvelle campagne de marketing virale de Microsoft pour Halo 3. Si on note un réel progrès depuis , ça n'a toujours pas de quoi faire fantasmer, surtout que le secret maintenant éventé on se demande bien ce qu'on pourra y découvrir.

Lire la suite sur le site : Une campagne virale qui tombe Halo.
 
bixente
Membre Factor
Membre 1095 msgs
Ca ne vaut pas les groupes de rock djeuns style incubus engagé par MS pour la Bo de Halo 2. Et dont au final, Bungie n'a utilisé que quelques rythmiques par ci par là à un ou deux endroits du jeu.

Ca, c'était du marketing foireux.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
TALC !
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Samalèrfoireu stecampagnla
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Genocid a écrit :
TALC !


leger-leger je dirais meme faible...ou facile

j'ai rien compris a tout ce foutoir , on peut m'espliquer?
 
wata_
Membre Factor
Membre 1648 msgs
ba microsoft achète tout, même le hype
enfin ils essayent..
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
Ils ont plutot bien "essayé" avec Halo 2: plus gros lancement de l'histoire des JV qui balaie d'un coup tous les records des FF et DQ.
 
Une campagne virale qui tombe Halo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews