Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une bonne grosse vidéo de NFS : Underground 2
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Alors que Need for Speed Underground 2 n'est plus qu'à quelques semaines de sa sortie, Electronic Arts se fend d'une grosse vidéo d'une petite quarantaine de Mo (37, pour être précis).

Cette vidéo montre une course de sprint comme on pouvait en voir dans le premier opus, et ne s'avère donc pas spécialement intéressante au final. La circulation est réduite à sa plus simple expression (on doit voir une dizaine de véhicules en tout dans la vidéo, et l'handicapé qui tient le pad n'est même pas foutu de les éviter), et la course est balisée de grosses flèches rouges infranchissables façon Burnout. Seule originalité : la pluie fait son apparition vers la fin de la vidéo, et semble d'ailleurs assez réussie. Espérons qu'il s'agisse d'un élément dynamique, et non pas d'un vieux script moisi.

Lire la suite sur le site : Une bonne grosse vidéo de NFS : Underground 2.
 
faust
Membre Factor
Membre 295 msgs
Et les flics, putain??! Toujours que dalle ? Au premier j'ai du faire une course et dire "ha? ok, c'est ça NFSU." Et puis uninstall.
Décidément les joueurs consoles ne sont vraiment pas exigeant avec le Gameplay. Ou alors c'est trop dur d'échapper au flics avec un pad (ce que je ne crois pas le pad est normallement assez pratique pour une jeu de bagnole) ?
Enfin quand on voit ce que certains font de leur tour et matent comme films, on peut aisémant comprendre qu'un jeu pseudo-run-tuning-qui-shine-à-mort fassent des milliers d'adeptes.
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
quand on voit ce qu'on voit et qu'on entend ce qu'on entend ...
 
Sys1
Membre Factor
Membre 558 msgs
Au vu de la video, le jeu m'a l'air très bien. Les graphismes et les effets sont excellents (je pense bien sûr à la pluie et aux effets d'éclairage). En plus de la nuit, on a aussi droit au crépuscule, ce dont personne ne se plaindra. Les décors de la ville et de la forêt sont superbes. Bien mieux que dans le 1, ya pas photo. C'est également sympa d'avoir ajouté un effet de flou SEULEMENT quand on utilise les nitros. Convernant l'IA, j'ai par contre l'impression qu'elle est toujours aussi nulle.
Depuis l'annonce de NFSU2, cette video est le premier media à me donner envie d'acheter le jeu. Les screens ne lui rendent pas justice, il vaut mieux les oublier.
 
Arkas
Membre Factor
Membre 163 msgs
Il a un peu de mal a conduire, le mec qui joue, parce que se prendre une voiture a 30 mph alors qu'il la voit depuis 30 secondes c'est limite.

En tout cas, voir conduire aussi mal, ça donne pas envie de l'acheter.
 
PoWa
-=[LBDS]=-
Membre 1232 msgs
"la course est balisée de grosses flèches rouges infranchissables façon Burnout"

He beh non, un vrai gruyere ;)
 
Une bonne grosse vidéo de NFS : Underground 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews