Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une bêta ouverte pour The Division
Niko
Nostrach !
Admin 14174 msgs
Même si la bêta fermée était assez inclusive, Ubisoft annonce l'organisation d'un week-end de test ouvert à tout le monde sur The Division. Ca se passera du 19 au 21 février sur PC et consoles, et comme pour la phase de test précédent, les possesseurs de Xbox One pourront accéder à l'aire de jeu 24h avant les autres. 

L'occasion de vérifier si Ubisoft a mis en place un anti-cheat - ce qui semble primordial avant la sortie du titre. En outre, cette open bêta proposera un peu de contenu supplémentaire avec une nouvelle mission issue de la campagne, et les participants auront droit à un petit bonus ingame si ils se décident à acheter le jeu complet, à paraître le 8 mars.

Lire la suite sur le site : Une bêta ouverte pour The Division.
 
Lyrks
Membre Factor
Membre 804 msgs
Correction :
"Même si la bêta fermée était assez inclusive (et sans défaut technique majeur) et chiante "

De rien! :o
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
"..(et sans défaut technique majeur)..."
Et si on parlait des cheaters de la Dark Zone ? Enfin j'ai cru comprendre qu'à ce niveau là il y avait eu des soucis.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14174 msgs
Ah exact, j'avais totalement oublié ce point
 
DukeFreeman
Membre Factor
Redac 646 msgs
Ils avaient laissé les datas joueurs du coté client (et c'était lié au fait que ce soit une beta) donc la Dark Zone bardé de cheaters ce devait pas vraiment être representatif (pour ma part, il ne me semble pas en avoir croisé, mais j'ai certainement du avoir du bol). Je pense qu'ils voulaient surtout testé le gameplay, l'equilibrage, un gros bout de netcode.

Pour moi techniquement le jeu etait vraiment tres propre, tres joli, fluide, et j'ai ressenti aucun probleme sur les longues session multi (avec 2 potes a moi et croisant des joueurs de divers horizon si je me refere aux langues qu'ils parlaient).

Quand a "chiante", chacun son opinion sur la question. Pour ma part j'en attendais beaucoup, je supputais être tres déçu, en definitive je suis tombé sur une part de deception mais un avis globalement positif. C'est pas aussi bon que ce dont j'aurais pu réver, mais c'est bien mieux que ce que je redoutais. Et si des choix de game-design, dont certains intimement lié au gameplay, me semblait étrange voir foireux, j'ai fini par constater que ça fonctionnait pas trop mal. Pas aussi bon qu'il aurait pu être, préférant le consensuel, la tiedeur sirupeuse qui sied au plus grand nombre. Mais pour un produit AAA tres calibré et lisse, il fonctionne bien.

Cependant je reconnais être un joueur "indulgent", entre 2 claques d'un Witcher 3, d'un Stasis ou d'un Pillars of Eternity, je crache pas sur un ptit Rise of Tomb Raider, Battlefront ou Just Cause 3. Je m'y amuse, c'est divertissant, ça fait pas grimper le medium Videoludique sur une marche d'excellence superieur, mais ça me fait passer des bons moment. Donc oui mon opinion sur la beta de The Division est globalement positive, si y a suffisament de contenu et d'ambiance, jpense y passer quelques heures sympathique.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Idem, malgre les commentaires des aigris de Factor sur la news precedente, j'ai vraiment aime.

Pour faire court, durant la derniere beta fermee:
- Le premier soir, j'ai joue 2h et ca m'a fait chier (solo chiant trop facile, 30 fps, PvP trop dur en solo quand on demarre)
- Le lendemain j'ai reessaye par curiosite, et j'ai decouvers le mode difficile pour le PvE, un setting pour tourner a 60fps tout a fond, et le matchmaking pour le PvP, et pouf, pris a l'amecon!
- J'ai torche le PvE dans tous les sens et passe le reste du temps en PvP

Total du weekend de beta ferme: 20h sur 2 jours...

TLDR; j'ai preco et il me tarde que ca sorte.
 
Kalyon
Membre Factor
Membre 454 msgs
Au moins avec cette bêta gratuite (oh surprise, je ne l'attendais absolument pas...) je vais pouvoir me faire un vrai avis.
 
Memoire
Membre Factor
Membre 81 msgs
L'ambiance est cool, le concept aussi sauf que je sais pas pour vous mais en un week end j'ai en déjà eu marre. On redoute pas la dark zone un seul instant. Y'a un manque d'impact. Par exemple si je tue quelqu'un, bon en plus d'avoir son équipement complétement naze (vu que le meilleur équipement du jeu est dispo chez le marchand et pas dans la rue.) j'ai sur mon dos un grosse étiquette rouge qui indique a 150 km que je suis recherché et ça passe a travers les murs. Donc je me fait tuer et je rez' comme si il ne c'était rien passé. Je deviens a nouveau "Neutre",mes actions n'ont aucun impact.

Et pi en fait le mieux c'est de rien faire de tué gentiment les bots et de prendre l'argent en coop dans la joie et la bonne humeur vu que c'est plus rapide et moins risqué.
 
GTB
Membre Factor
Membre 1595 msgs
Ubi ne lésine pas sur la com quand même.



(photo de Michele Palazzo, la tempête Jonas à Manhattan)
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
Comme Memoire, dark zone complètement raté, PvP sans intérêt, impossible de jouer les bandits plus de cinq minutes. De plus la coop semble mollassonne à souhait, la côté mmo prend trop le dessus sur le côté action, on passe plus de temps à regarder les stats des 40.000 objets trouvés qu'à zigouiller du vilain, ça me saoule d'attendre 10min un coéquipier qui est encore 2 pâtés de maisons derrière parce qu'il est encore dans son menu à tester son nouveau bonnet et ses nouveaux gants ... Les phases d'actions sont relativement brouillons, les ennemies mettant un certains temps à mourir il n'est pas rare d’avoir leurs fesses collées sous le nez en train de tirer sur vos coéquipiers pour peu qu'on s'approche un peu trop d'eux. Le jeu ne semble pas mauvais mais il n'est pas à mon gout, ce n'est pas ce que j’espérai. Je n'aime pas Borderland et à mon sens ça y ressemble beaucoup dans le gameplay. Bref, j'ai retiré ma préco pour ma part.
 
sese_seko
Membre Factor
Membre 107 msgs
Je suis en train de me taper la beta ouverte en ce moment, et je passe un bon moment. Je ne sais pas s'il y a eu des améliorations par rapport à la beta fermée, mais en tout cas, sur PS4, ça ne rame pas, et je trouve les actions cool, ainsi que la dark zone plutôt réussie. J'ai retrouvé dans cette dernière le frisson que seuls les jeux de From Software savaient me procurer, quand on se dirige vers la zone d'extraction avec ses objets durement gagnés. On se regarde entre joueurs en chien de faïence, j'ai adoré.
Pour le PvE, je ne m'attendais pas à grand chose: On a un jeu classique et un peu mou, aseptisé et sans vision d'auteur, comme la plupart des AAA savent le faire. Le rajout de l'enrobage de l'histoire par la license débilo-patriotique clancy ne donne rien de bon et laisse présager le pire coté scénario.
Mais au final, je me suis laissé prendre, et je crois que je me choperai le jeu. Certes pas à 70 boules, faut pas déconner, mais quand il tombera autour de 40€.
 
Une bêta ouverte pour The Division
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews