Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une bêta multi pour Assassin's Creed : Brotherhood
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Il y a eu tout de même une bonne nouvelle pendant l'annonce des résultats 2010 d'Ubisoft : l'éditeur compte organiser une bêta multijoueur pour Assassin's Creed : Brotherhood. De plus amples détails devraient être dévoilés pendant la conférence Ubisoft de l'E3, dans moins d'un mois maintenant.

Assassin's Creed : Brotherhood sortira en fin d'année sur PC, PS3 et 360. En attendant, le second épisode vient de franchir la barre des 9 millions d'exemplaires - un succès largement mérité.

Lire la suite sur le site : Une bêta multi pour Assassin's Creed : Brotherhood.
 
kmizol
Membre Factor
Membre 393 msgs
où on apprendra que c'est une bêta payante :p
 
vasquaal
Dumber
Membre 2822 msgs
Mérité ? Mouais, excepté le scénario et la narration mieux maîtrisés, le gameplay est bidon et toujours aussi répétitif.

Question assassin, numéro 47 est encore aujourd'hui toujours plus crédible que Ezio et autre Altaïr.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1650 msgs
ils ajoutent une touche de saut, et par exemple une touche pour accelerer l'escalade si on l'appuie en synchro avec les mouvements, et ca donne un jeu deja plus intéressant
autant en solo ils peuvent faire dans le gameplay minimaliste tant que l'ambiance captive, autant en multi ils vont se ramasser la gueule en l'état du gameplay des AC
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
vasquaal a écrit :
le gameplay est bidon et toujours aussi répétitif.

Le gameplay est certes quasiment un copié-collé, mais pas le level design, j'ai été jusqu'à Venise sans me forcer, alors que dans le 1 rien que la premère ville m'a saoulée.
 
Une bêta multi pour Assassin's Creed : Brotherhood
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews