Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Une Avalanche à New York
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Les vikings suédois d'Avalanche, à qui l'on doit des titres comme les deux Just Cause et bientôt Renegade Ops (qui s'annonce très amusant), sont tout fiers d'annoncer l'ouverture de leur nouveau studio à New York, excusez du peu. Ce studio devrait ouvrir pour de bon d'ici la fin de l'année et embaucher jusqu'à 50 personnes dans les deux ans à venir.

Il devrait bosser sur un bon gros titre AAA prévu pour tourner sur les PC et consoles de future génération et devrait sortir en 2014.

Lire la suite sur le site : Une Avalanche à New York.
 
M0rb
Prof de math
Redac 2644 msgs
Je rêve que ces gens nous fassent un vrai jeu, avec toutes les qualités de gameplay JC2 mais avec un vrai scénar/univers/rythme et du LD.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
Alors finalement Just Cause 2 avec le recul, immortelle pépite justifiant son 9/10, ou c'était quand même un peu abusé de la part de Divide ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7772 msgs
Perso je trouve toujours que ça les vaut : cumuler un aussi haut degré de fun tout en étant vraiment balaise visuellement c'est rare. Il fait honneur au genre sandbox. Quand tu prends tellement de plaisir que t'en oublie d'avancer dans là trame principale c'est qu'il y a vraiment quelque chose...
 
Une Avalanche à New York
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews