Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un Volume d'infiltration dans cinq volumes d'eau
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Avec Volume, Mike Bithell (Thomas Was Alone) nous refait les VR Missions de Metal Gear Solid, mais attention: là, c'est indé-arty-branlette !

Lire la suite sur le site : Un Volume d'infiltration dans cinq volumes d'eau.
 
Crusing
Membre Factor
Membre 2795 msgs
Tain avec le violon et tout, ce fail d'ambiance.
Ils ont du découvrir le jeu vidéo en même temps que les hipsters de 16 ans découvre le skate avec les penny board.
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4745 msgs
J'attends de voir,Thomas was alone sous couvert de gameplay simpliste et de rendu minimaliste arrivait par la narration a attacher le joueur a des putains de primitives. En soit c'était assez inattendu et franchement bien foutu.
 
Un Volume d'infiltration dans cinq volumes d'eau
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews