Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un vendredi à la mod
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Le joueur PC est fondamentalement aigri et considère que les nouveaux opus de ses licences favorites sont forcément moins bien que les anciens. La plupart du temps il va se contenter de rejouer aux anciens jeux mais les plus tarés vont recréer les anciens jeux en réalisant des TC de fous furieux.

La team Morroblivion avait commencé par porter Morrowind sur le moteur d'Oblivion. Et pas juste le monde. Les quêtes, les PNJ, les objets... Ils bossent maintenant sur les extensions.

En parallèle, ils sont en train de faire la même chose mais cette fois pour Skyrim. Le projet s'appelle Skywind et est déjà bien avancé. Les deux mods se téléchargent sur le site officiel et dans les deux cas, il faut posséder une version originale de Morrowind pour transférer les assets.

Lire la suite sur le site : Un vendredi à la mod.
 
sgt_canardo
Membre Factor
Membre 208 msgs
On va enfin pouvoir jouer à un bon jeu avec skyrim, il était temps.
 
Canarticho
Membre Factor
Membre 50 msgs
Contrairement à Oblivion, je me suis amusé en jouant à Skyrim. Bon, ça ne vaut pas Morro, mais c'était pas mal.
 
divide
Membre Factor
Redac 1705 msgs
J'aimai bien le coté champêtre d'Oblivion, mais niveau décors mon préféré reste Skyrim, l'ambiance de Morrowind étant un peu déprimante..
 
Kreem
Membre Factor
Membre 444 msgs
Trop bien, je le répète à chaque fois mais l'ambiance de Morrowind est exceptionnelle !
 
Ash_______
Membre Factor
Membre 1306 msgs
Je ne me suis jamais vraiment investi dans Morrowind.

Morroblivion ça vaut quoi du coup ?
 
zouz
Membre Factor
Membre 1213 msgs
Les moddeurs sont de grands malades.
 
Atchoum_
Membre Factor
Membre 443 msgs
Skyrim en mieux.
 
Big Apple
Membre Factor
Membre 820 msgs
Ce qui était absolument génial dans Morrowind, c'est qu'il n'y avait pas de GPS et de waypoints. On était obligé de réfléchir.
Maintenant, grâce au grand public dégénéré, on a même plus besoin de lire les quêtes. Il suffit de cliquer au hasard sur les dialogues et de foncer vers le waypoint qui clignote.
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
Le "grand public" est une part du problème. Le coût de plus en plus énorme pour créer un jeu de ce type oblige à en vendre plus. Si tu veux un jeu burné, oldschool, etc, faut aller voir du côté de KS.
 
Mitch Buchannon
Membre Factor
Membre 107 msgs
Big Apple a écrit :
Ce qui était absolument génial dans Morrowind, c'est qu'il n'y avait pas de GPS et de waypoints. On était obligé de réfléchir.


J'me rappelle encore avec nostalgie du nombre de joueurs qui n'arrivaient pas à trouver le cube Dwemer, une des premières quêtes du jeu. On était obligé de réfléchir, ouais. :cétaitmieuxavant:
 
Ulf
Membre Factor
Membre 1422 msgs
Parmi toutes les merdes jamais installées et achetées sur Steam, je viens de me rendre compte que j'avais même pas Morrowind. Le DVD doit traîner dans un carton au grenier.
 
Un vendredi à la mod
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles