Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Un vaporware temps réel sur PS3
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
des jeux ?
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
Ah si c'est un jeu, je dirais un Marvel VS Capcom 3 cell shadé à merveille !

Ca le ferait mais j'suis bête c'est du Capcom, si je me souviens bien ils aiment Crosoft :o.

What else ?
 
lousifer
Membre Factor
Membre 195 msgs
nan c'est fantavision 2!!! rappelez vous le premier episode était mythique!! le seul jeu de simulation de faux d'artifice sorti a la sortie de la PS2....
 
DjameuL
Membre Factor
Membre 664 msgs
C'est bon j'ai trouvé !

Y a pas longtemps un truc a été démenti, mais à la longue ils seront obligé de le faire car financièrement ca raporterai un max de fric puis ca vendrai un max de PS3 surtout.

Remake FF7 PS3 en préparation !!

C'est la seul chose dont les Xboxeurs peuvent "réellement" rêver.

Je m'arrêtes sur cette idée perso :D.
 
sendoval_fr
Membre Factor
Membre 63 msgs
Peut être un truc sur le playstation network?Où bien un jeu qui défoncent tout?...
Wait le 11 Juin
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Temps réel != ingame (donc bon...)
 
xdr
Membre Factor
Membre 522 msgs
DjameuL a écrit :
C'est bon j'ai trouvé !

Y a pas longtemps un truc a été démenti, mais à la longue ils seront obligé de le faire car financièrement ca raporterai un max de fric puis ca vendrai un max de PS3 surtout.

Remake FF7 PS3 en préparation !!

C'est la seul chose dont les Xboxeurs peuvent "réellement" rêver.

Je m'arrêtes sur cette idée perso :D.


Bah les "purs" xboxeurs, comme tu dit, on jamais jouer à FF donc ils s'en tapent. Et puis les remake de FF: STOP PUTAIN, FF7 est mon jeu favoris all time, mais en faire un anime, un film en CG, un jeu sur tel portable, bientôt le jeu sur PSP et là un remake PS3?! Ah non ça suffit bordel, laissé cette oeuvre comme elle est, c'est à dire parfaite en tant que telle.

Non, moi je pense à simplement une connerie genre Killzone 2 (le truc du "c'était en temps réel" nous fait penser que ce serait un jeu donc le fait qu'il soit en temps réel ou non ai fait parler de lui, et le roi dans cette catégorie, c'est Killzone 2). Donc ouais j'pense vraiment uniquement qu'ils veulent dire envieux "techniquement".
 
kornni
Membre Factor
Membre 211 msgs
Le 11 juin, la planète Playstation aura un très large sourire parce qu'elle aura ce que les possesseurs de Xbox 360 ne peuvent qu'espérer en rêve.


Un meilleure SAV peut être ?
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Le blue-ray ?
 
Knibal
Membre Factor
Membre 168 msgs
Un Eyetoy comme en a rêvé le maître des songes alias Bill "Batte de baseball" Gates ?
 
Lock-on
Membre Factor
Membre 459 msgs
Pong en 1080p
 
Anahkiasen
Membre Factor
Membre 1075 msgs
kornni a écrit :


Un meilleure SAV peut être ?


Pourquoi, depuis quand il est nul le SAV de la X360 ?
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
TheMAN6 a écrit :


Pourquoi, depuis quand il est nul le SAV de la X360 ?

Je sais pas moi... peut être depuis qu'on change 3 ou 4 fois de consoles en un an...
 
nazg
Rabbi Jacob
Membre 1464 msgs
Un emulateur pour lire les jeux 360 sur la ps3.
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
DjameuL a écrit :
Y a pas longtemps un truc a été démenti, mais à la longue ils seront obligé de le faire car financièrement ca raporterai un max de fric puis ca vendrai un max de PS3 surtout.

Remake FF7 PS3 en préparation !!
:D.
Mais ce n'est pas à Sony d'annoncer et encore moins de décider de la préparation de FFVII sur PS3
 
kornni
Membre Factor
Membre 211 msgs
Le solo d'Halo 3 ?
 
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
aktus a écrit :
Mais ce n'est pas à Sony d'annoncer et encore moins de décider de la préparation de FFVII sur PS3

Parce que ce n'est pas Peter Moore de Microsoft qui a annoncé GTA IV ?
 
aktus
Membre Factor
Membre 950 msgs
mais Peter Moore n'a pas décidé du développement du GTAIV, et Rockstar n'avait pas dit 2 jours auparavant qu'il ne développerait pas GTA IV sur X360
 
PtitGris
Membre Factor
Membre 100 msgs
__MaX__ a écrit :
Temps réel != ingame (donc bon...)


Faux !
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Une démo jouable de MGS4?
 
Vous devez être connecté pour pouvoir participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous connecter ou vous inscrire.

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews