Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un trailer pour Red Faction Armageddon
CBL
L.A.mming
Admin 14007 msgs
Voici la nouvelle bande-annonce de Red Faction Armageddon. J'aimerais bien vous en dire plus mais on ne voit rien sur la vidéo. Heureusement elle est accompagnée de quelques captures nettement plus claires. On peut même deviner ce que dit le héros : "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaah !".

Red Faction: Origins, le téléfilm, devrait sortir en même temps que le jeu en mars (forcément) 2011.

Lire la suite sur le site : Un trailer pour Red Faction Armageddon.
 
wata_
Membre Factor
Membre 1645 msgs
il y aura les décors destructibles, ou le jeu n'a rien à voir avec RF Guerilla ?
on dirait gears of war là, avec plus de couleurs
 
Sickouz
Membre Factor
Membre 42 msgs
je trouve que ca fait pas trop GoW a part peut etre le dernier qui nous montre les nouveaux monstres, on peut y voir une legere ressemblance... du reste, ca fait pas trop locustes tout ca.

Quand au décor, on pourra faire quantité de dégats, sur les installations, véhicules, streums.
Par contre je pense qu'il y a une volonté de faire un jeu plus linéaire que le premier donc logiquement on pourra pas se tailler un chemin dans le sol avec le lance rocket :)
 
Isaac Washington
Membre Factor
Membre 41 msgs
On avait un RF3 super sympa, pas linéaire, et UN PEU original, voilà qu'ils nous collent des streums, des couloirs et un riddick en héro...
Le bon gout de chaussette qu'ils ont eu dans Saints row 2 revient en force.
 
Sickouz
Membre Factor
Membre 42 msgs
ce qui manquait à RF3 c'etait surtout des missions variées, parce que tout péter autour de soi, c'est bien fendard, mais ca manquait un peu de 'climax'
En tout cas, je ne pense pas que repasser en mode linéaire soit une mauvaise idée, aprés pour le look riddick, c'est clair que c'est une idée médiocre.
 
Ezhaac
Membre Factor
Membre 280 msgs
Guerilla était cool mais manquait singulièrement d'enjeux dramatiques. Je suis plutôt curieux vis à vis de celui-là, du coup, même si j'aurais surtout apprécié un retour à la FPC :o
 
Isaac Washington
Membre Factor
Membre 41 msgs
FPC? Fiante de Pigeon Communiste?
 
Un trailer pour Red Faction Armageddon
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews