Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un trailer pour Deus Ex 3 sur WiiU
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Square Enix détaille les nouveautés de la version Director's Cut (spécifique WiiU) de Deus Ex : Human Revolution dans un petit trailer. Mauvaise nouvelle pour les fans du jeu, selon Emile Pedneault, le gamedesigner de cette mouture, les améliorations en question (notamment les boss fights améliorés et l'option new game+) ne seront jamais transposées sur les autres plateformes.

Sortie prévue le 7 mai sur la console de Nintendo.

Lire la suite sur le site : Un trailer pour Deus Ex 3 sur WiiU.
 
Palido
Carloser
Membre 840 msgs
YOU. ARE. ADAM. JENSSEN.

C'est bien, ils ont poussé le concept de l'Homme-Robot jusqu'au bout.
 
Shanks
Membre Factor
Membre 134 msgs
Il va s'ajouter à la longue liste de ces Millions sellers qui ne se seront vendus qu'à quelques dizaines de milliers d'exemplaires sur Wii U : Ninja Gaiden 3, Darksiders II, Mass Effect 3, Assassin's Creed III, Batman: Arkham City et COD: Black Ops II.
 
kakek
Membre Factor
Membre 920 msgs
Dans la droite lignée de la grande soeur.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
le gamedesigner de cette mouture, les améliorations en question (notamment les boss fights améliorés et l'option new game+) ne seront jamais transposées sur les autres plateformes.


Bordel de crotte de bique!
 
Un trailer pour Deus Ex 3 sur WiiU
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews