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Un (tout petit) peu de gameplay de Thief
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
En amoureux transi d'une de ces vielles licences qui ont forgé notre âme de joueur, quand on entend qu'un trailer labellisé gameplay de Thief vient de sortir, on frétille sans retenue et on oublie nos sombres inquiétudes.

Mais en fait on se fait un peu vite rappeler à l'ordre par la réalité. Certes, ce trailer présente des choses qu'on n'avait pas encore vues, mais autant être clair : du gameplay, on n'en voit pas énormément. On voit en revanche pas mal de choses scénarisés, ce qui nous fait craindre qu'Eidos Montréal ne se soit égaré sur la dangereuse pente de la scénarisation à outrance. Un peu comme si on nous proposait des séquences d'exfiltration musclées où il fallait sauter d'un pont avec une ville dévastée qui s'effondre dans un terrible fracas en arrière-plan. Dans Thief.

Thief sortira de l'ombre le 25 février sur toutes les plateformes, et là on sera fixés.

Lire la suite sur le site : Un (tout petit) peu de gameplay de Thief.
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
jeuxvideo.com sont pas très enthousiastes, c'est mauvais signe.
 
choo.t
Saint rââle
Membre 2081 msgs
Dishonored : Edition Bleu et Jaune.
 
SuiX
Membre Factor
Membre 395 msgs
Thief est mort, vive le Dark Mod...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Il sort pas un peu en retard ce trailer ? Voire même il n'aurait pas dû sortir du tout : c'est un montage cheapos de la cinématique et du gameplay tant décrié montré à l'E3, sur lequel ils ont tant bien que mal essayé de faire du damage control en interviews par la suite. Je ne comprends pas.

Garrett et les marteleurs doivent en faire des triple lutz dans leurs tombes.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
A la vision du Trailer, ca ne me parait pas si mauvais. Malgré le coté Émo de Gareth (en meme tps..) la DA semble bien maitrisée, il y a tjs du stealth hihi).. en gros l'ambiance est belle est bien là. Malgrél'absence de lumiere dynamique qui va mettre un coup.
Cependant le vrai pb du titre, c'est que depuis Dishonored est sorti et il a redistribué les cartes.

Avec de la chance, l'IA sera de qualité et le LD aussi (en gros = voire soyons fou > à celle de Dishonored). Au final "osef" du rajout des takedown, des filtres, de la scénarisation à outrance and co. Si ces 2 éléments sont bons, y a moyen de bien s'amuser.
Oui, j'ai envie d'y croire et oui, je fais abstraction des previews.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Tonolito_ a écrit :
Au final "osef" du rajout des takedown, des filtres, de la scénarisation à outrance and co. Si ces 2 éléments sont bons, y a moyen de bien s'amuser.
Oui, j'ai envie d'y croire et oui, je fais abstraction des previews.

Je suis d'accord mis à part pour la scénarisation à outrance. Ca ça pue des fesses, tout comme les flèches à corde utilisables seulement à des endroits bien précis. Ca fait peur pour le LD justement.

Non pas que je pense qu'ils ne sont pas bons, ni qu'ils n'abordent pas ce projet avec plein de bonnes intentions, mais ces deux points me font dire soit qu'ils ont politiquement été mis sur la mauvaise voie, soit que leurs épaules ne sont pas assez larges pour cette IP s'ils doivent faire ce genre de concessions.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
Skizomeuh a écrit :

Je suis d'accord mis à part pour la scénarisation à outrance. Ca ça pue des fesses, tout comme les flèches à corde utilisables seulement à des endroits bien précis. Ca fait peur pour le LD justement.

Non pas que je pense qu'ils ne sont pas bons, ni qu'ils n'abordent pas ce projet avec plein de bonnes intentions, mais ces deux points me font dire soit qu'ils ont politiquement été mis sur la mauvaise voie, soit que leurs épaules ne sont pas assez larges pour cette IP s'ils doivent faire ce genre de concessions.


Je suis tout a fait d'accord : ca peut être un moyen d'inflechir le gameplay ds le bon ou mauvais sens. Rappelez vous les fleches a eau/mousse du 3eme opus quasi illimitées selon les niveaux. On pouvait pratiquement devenir l'homme invisible et ca cassait pas mal au final le gameplay.
Tout va se jouer sur la richesse du LD...et vu le design DE:HR j'ai un peu peur (ya eu du bon, comme du tres systemique/mauvais).
Mais bon ca fait tellement longtemps qu'on l'attend et la DA m' est des plus sympathique. Donc I WANT TO BELIEVE (again).


Et merde j'ai envie de me re-refaire le 3 et le 2:'(
 
Thesus
Petit pawné collatéral
Membre 833 msgs
Tonolito_ a écrit :
Avec de la chance, l'IA sera de qualité et le LD aussi (en gros = voire soyons fou > à celle de Dishonored)

jv.com
Le principal problème tient au fait que les gardes ne vous voient pas - même lorsqu'ils sont à un mètre de vous - à partir du moment où vous êtes dans une zone d'ombre. Si le concept du jeu veut que Garrett puisse se cacher en évitant toute source de lumière, l'aveuglement des ennemis est clairement exagéré. D'autant qu'ils ne sont pas non plus très réactifs lorsque vous êtes pleinement éclairé. Autre problème, un adversaire peut être éliminé aisément, en à peine trois coups de matraque. De ce fait, vous n'avez jamais vraiment peur des gardes.

[...]

Malheureusement, ces moments de plaisir sont en permanence gâchés par un sentiment de frustration très désagréable. La faute à d'évidents soucis de design qui plombent la navigation dans les environnements. La pauvreté du level design et les errances de l'IA n'aident pas non plus le jeu dans son entreprise de séduction.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7769 msgs
Tiens, lisez cette très bonne analyse du design de Thief 1.

Les Thiefs sont finalement pas basés tant que ça sur le choix (la meilleure solution reste la furtivité, le combat direct est loin d'être efficace/fun à jouer) et l'openworld (finalement les niveaux sont très structurés même s'ils présentent très souvent des ramifications et laissent la place à différentes approches et incitent à l'exploration - on incarne un voleur), ni même l'IA (avouons-le ils sont pas plus intelligents que dans d'autres jeux, ils sont très prévisibles, MAIS il sfont partie intégrante du level design).

Thief 1 and 2 didn't have an "open world" structure. They got around this constraint (and arguably, surpassed the "open world" as an organizing principle) by inventing their own level design conventions and expectations.

From the very first mission of Thief ("Lord Bafford's Manor"), there's always a safe "outside" area and then the actual "interior" you must infiltrate and mercilessly loot.

By the fourth mission of Thief 1 (and, what I argue, the best mission of the game) you are pretty well accustomed to this design pattern. And that's when Looking Glass flips the script a bit.


A noter aussi, et je radote mais ça fait partie intégrante du gamedesign et du sel tout particulier de cette licence, la "réinvention" des codes des modes de difficulté en prenant le problème à l'envers: il est pas question de mettre plus d'ennemis, plus dangereux, mais forcer dans le jusquauboutisme de cette "simulation de voleur" en imposant un minimum de loot, de dommages collatéraux, de détection, etc.

Sans compter l'importance du son, à égalité avec celle de la lumière, et encore aujourd'hui très peu réutilisée dans d'autres jeux.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1411 msgs
Thesus a écrit :


C'est pas beau de casser mes rêves !
Avec de la chance ils vont optimiser tout ca d'ici la sortie. Ca sert bien à çaa les présentations, non ? :'(

Sinon pour en revenir au trailer j'ai beaucoup apprécié le :
"cts volent pour vivre, moi je vis pour voler"

A ajouter dans les Quotes Factor avec JCVD.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1099 msgs
Tout dépend jusqu'où ils vont côté scénarisation/scripting. N'oublions pas que par exemple dans le cas d'Hitman: Absolution c'est allé tellement loin que ça a fini par avoir des conséquences énormes sur le gameplay avec l'introduction du thème du joueur chassé qui ne fait que fuir du point A au point B.

Pour Thief, ce qui me fait peur avec ce trailer et les anciens c'est qu'ils ont l'air d'avoir décidé que le stealth manquait d'action (duh!) et zou rajoute de l'exfiltration où ça pète de partout. Si ça n'arrive qu'une fois de temps en temps et que ça ne bouleverse pas le gameplay stealth fondamentalement, ça peut encore passer. Mais ils insistent tellement sur le côté Hollywood qu'on peut craindre tout de même que ça dilue sérieusement l'ambiance développée avec tant de soin et de finesse par Looking Glass.
 
Un (tout petit) peu de gameplay de Thief
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Tribune

choo.t
(00h57) choo.t Valve publie le Steam Audio SDK : [steamcommunity.com]
choo.t
(00h44) choo.t ah, c'est les deux joy-con et la connection sans fil est plus que mauvaise/sensible : [reddit.com] [youtu.be] [youtu.be]
choo.t
(00h32) choo.t Apparemment, le joy-con gauche de la switch souffrirait de déconnexions intempestives , ça va piquer pour Nintendo si ce n'est pas corrigeable via un nouveau firmware.
jeudi 23 février 2017
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Quel superbe jeu. Et après on vient me dire que je n'aime plus les jeux vidéos.
Le vertueux
(23h46) Le vertueux Je te conseille best of the best et taekwondo sur snes d'ailleurs. Mais surtout K1 grand prix pocket 2 sur gba.
Le vertueux
(23h45) Le vertueux The Real Phoenix > ^^ hihihi
LeGreg
(23h07) LeGreg C'est un mode de fonctionnement assez fréquent du groupe (ex-)gawker, les gens qui se loguent juste pour corriger c'est du trafic supplémentaire.
The Real Phoenix
(23h03) The Real Phoenix LeGreg > Le pire c'est que toute les touches fonctionnent pour skipper ^^
The Real Phoenix
(23h02) The Real Phoenix Le vertueux > Si j'avais les compétences de programmation pour le faire, je n'aurai pas fait un lapin clone de sonic, mais une simulation de karaté, tu penses bien!
LeGreg
(23h01) LeGreg En même temps press start to play c'est la plaie des jeux PC consolisés :)
Le vertueux
(23h00) Le vertueux J'accuse The Real Phoenix d'avoir créer ce jeu récemment et fait croire que c'était un jeu abandonné il y a 20 ans !
Le vertueux
(22h59) Le vertueux Etonnant quand même que ce jeu soit encore préservé aujourd'hui, qu'il n'ait pas complètement disparus.
The Real Phoenix
(22h49) The Real Phoenix LeGreg > Mais clair. En plus ca censure sec dans les commentaires. :)
LeGreg
(22h46) LeGreg MrPapillon > The Real Phoenix > Cette tempête dans un verre d'eau encore :/
choo.t
(22h34) choo.t Mimyke > ptitbgaz > L'écran d'accueil n'été pas présent à la base, c'est plus un ajout qu'une modif.
MrPapillon
(21h25) MrPapillon On peut offrir l'asile politique à The Real Phoenix ? Vu la tronche du scandale, y a moyen que la grande partie des trolls réservistes US s'intéresse à lui.
Crusing
(21h07) Crusing kmplt242 > Bein il a un grosse audience d'ado, et puis c'est peut etre son kiff de faire comme ce qu'il écoutait ado j'en sais rien, après je suis pas spécialement ses streams.
Mimyke
(20h58) Mimyke ptitbgaz > Il a juste modifié le header interne et l'écran d’accueil. Pas de quoi fouetter un chat, donc.
ptitbgaz
(20h47) ptitbgaz The Real Phoenix > Si je comprend bien, t'as dégoter une rom non sortie de SNES dont tu as légèrement modifié le code pour ne pas qu'on remonte pas jusqu'à ta source ? C'est quoi ces modifs ? Je suis pas fluent en anglishe...
kmplt242
(20h32) kmplt242 Sans parler de ses feat. Julien C
kmplt242
(20h32) kmplt242 Crusing > Je trouve Benzaie de plus en plus detestable depuis qu'il stream beaucoup. Et surtout ses plans -18 dignes de doc et difool.
The Real Phoenix
(20h30) The Real Phoenix Et ma reponse dans à article a bien sur été censuré! ^^
choo.t
(20h13) choo.t La réponse de The Real Phoenix que Kotaku n'a pas publié dans son intégralité : [assemblergames.com]
choo.t
(20h10) choo.t En gros, le mec de Kotaku chie dans la colle pour un écran titre, alors que tout le rest du jeu est à l'identique.
choo.t
(20h03) choo.t The Real Phoenix > Pour les flemmards : [kotaku.com]
GTB
(19h58) GTB Le vertueux > Pour le coup c'est pas si différent que le sucre en fait. C'est pas parce tu file du sucre à ton gosse qu'il va choper le cancer. C'est à risque.
The Real Phoenix
(19h17) The Real Phoenix Ha ha l'Article de kotaku sur Quik que j'ai trouvé est formidable!
miniblob
(19h15) miniblob Après mon expertise ne va pas au-delà des trois ans, et à cet âge là l'excitation ça se traduit vite par taper n'importe quoi...
Le vertueux
(19h08) Le vertueux miniblob > Tu confonds agité et violent.
Crusing
(19h07) Crusing Non mais ça en fait peut etre des voyous en blouson en jean sans manche qui jette des poubelles sur les gens et qui mange du gigot à même le trottoir pour améliorer leur santé.
miniblob
(19h04) miniblob Ca veut pas dire que les jeux de baston font forcément des gamins des sociopathes ultra violents.
miniblob
(19h03) miniblob La notion de bon ou mauvais est tout relatif en matière d'éducation, ça dépend ce que tu veux transmettre.Je suis plutôt porté sur la non-violence et je constate que mes enfants sont plus calmes s'ils me voient jouer à Abzu plutôt qu'à un jeu de baston.
Crusing
(19h01) Crusing Le vertueux > Le mieux pour etre sur c'est de le forcer à regarder Mr Pickles avec le son très fort, et en lui injectant du coca directement avec une sonde.
Crusing
(18h58) Crusing miniblob > Oui mais là c'est plus un problème de l'exposer à de la violence, plutot à un mauvais jeu, ou à un multi d'abrutis aux voix aigues.
Le vertueux
(18h58) Le vertueux C'est surtout le rapport entre comportement et jeux violents à bas âge. Beaucoup d'hypothèses et de croyances traditionnelles assez peu argumentées. Finalement donner du sucre à son gosse est peut être bien pire que de le faire jouer à gta.
miniblob
(18h57) miniblob N'empêche que je laisserai pas mes gosses toucher à un CoD (exemple tout à fait pris au hasard...) avant que l'adolescence ne les titille.
miniblob
(18h56) miniblob Vos objections sont fondées, je dois être un poil embourbé dans un ethnocentrisme temporel qui me fait dire un truc du genre "la violence, c'est plus ce que c'était !"
choo.t
(18h53) choo.t Crusing > (18h44) Exactement.
Le vertueux
(18h47) Le vertueux GTB > Heu oui, tu n'as pas le droit de cracher par terre par exemple, mais ça n'est pas vraiment le sujet, si ?
choo.t
(18h47) choo.t miniblob > La violence d'une oeuvre n'est pas estompée par sa qualité technique, sinon le discourt de ton gosse à ses gosses, sera que de son temps les jeux n’étaient même pas en VR, donc il ressentait bien moins la violence que dans COD 25 VR édition.
Crusing
(18h46) Crusing LeGreg > on ets loin de Totally Accurate Battle Simulator
Crusing
(18h44) Crusing choo.t > Et Sade ce ne sont que des mots.
choo.t
(18h43) choo.t miniblob > (18h02) non mais si on part comme ça, rien n'est violent, La Nouvelle Justine ce n'est que du papier, Men Behind the Sun a des effets spéciaux datés, Doom est un ama de pixels et Rapelay n'utilise même pas de physically-based rendering.
LeGreg
(18h42) LeGreg "ultimate epic battle simulator" : [youtube.com]
GTB
(18h40) GTB Le vertueux > Je pense qu'il voulait juste dire que interdits et règles font partie de la construction d'un gosse. Je suis assez d'accord.
Le vertueux
(18h30) Le vertueux (18h10) miniblob > ça n'est pas que c'est vieux jeu, c'est juste que pédagogiquement c'est un peu faible.
Crusing
(18h28) Crusing miniblob > "En ce moment je parierais que tu t’imagines déjà que tu suces ma bite au rythme des coups de fouet de mes couilles sur ta gueule"
miniblob
(18h24) miniblob Crusing > Nan je me respecte, je m'inspire seulement du porno vieille école avec des poils et des jeux de mots cheloux.
Crusing
(18h20) Crusing (17h47) miniblob > Ha! et aujourd'hui tu fais des talc à base de tags de pron!
miniblob
(18h10) miniblob Après vous avez le droit de dire que je suis vieux jeu avec ces histoires de règles et de transgression, mais j'assume mieux mon côté réac depuis que j'ai pondu ma marmaille.
miniblob
(18h03) miniblob C'est pour ça que je prends l'exemple du cinéma, perso je me cachais pour voir des films d'horreur, et mon frère s'est pris une chasse quand mes parents ont appris qu'il m'en montrait.
miniblob
(18h02) miniblob En même temps la violence des jeux quand on était jeune était toute relative, même Doom ça reste pas loin de l'amas de pixels.
Le vertueux
(17h52) Le vertueux D'ailleurs j'étais plutôt de caractère sage pendant l'enfance.
Le vertueux
(17h52) Le vertueux En tout cas, pour moi, jouer à des jeux vidéos violents quand j'étais gosse ne fait pas partie de la case "connerie".
Le vertueux
(17h51) Le vertueux Tu veux dire que les parents sont là pour interdire des choses afin que les enfants les transgressent ? Sinon ils ne transgressent pas ? Je n'ai pas compris.
miniblob
(17h48) miniblob Apprendre à un gosse à se servir d'un couteau ça ne veut pas dire qu'on va forcément lui en filer un pour son anniversaire et fermer les yeux sur la façon dont il va jouer avec.
miniblob
(17h47) miniblob Je regardais des films de boules à 12 ans, mais c'est pas pour autant que j'en montrerai à mes gamin. Les parents sont là pour poser des interdits, sinon il n'y a pas de transgression possible.
miniblob
(17h46) miniblob Il faut faire la part des choses, c'est pas parce qu'on faisait des conneries en étant gamin qu'il faut inciter nos propres enfants à en faire aussi.
lirian
(17h43) lirian donc apprenez à vos enfants à aiguiser des couteaux, assembler des cartouches et fabriquer des explosifs, c'est mieux que de ne pas savoir le faire hihi
lirian
(17h41) lirian +e
lirian
(17h41) lirian l'éducation sera toujours supérieur à l'ignorance, je pense que ça s'applique à tout et n'importe quoi
lirian
(17h38) lirian je pense qu'à partir de moment où l'enfant fait la différence entre le réel ou pas, il ne doit pas y avoir de problème majeur
Le vertueux
(17h38) Le vertueux Je faisais des dessins hyper gore en primaire, puis ça m'est passé.
Le vertueux
(17h38) Le vertueux GTA à 8 ans y a pas de problème, c'est l'environnement social qui détermine tout.
lirian
(17h37) lirian je jouais à diablo à mes 11-12 ans, duke 3D, doom etc
lirian
(17h37) lirian je jouais au petits soldats, je refaisais le débarquement avec des chars, embarcations, soldats, mitrailleuses.. juste avec l'imagination, mais c'étaienttpas des images de boyaux et cervelle explosées
lirian
(17h36) lirian pour les jeux vraiment violent je saurais pas déterminer à quel age ce serait acceptable. j'ai joué à plein de jeux "violents" mais pas dans le sens gore, je parlais de desert strike l'autre jour..
Crusing
(17h11) Crusing Sauf que tu oublies un point majeur : GTA et Doom, c'est vraiment kewl.
thedan
(17h08) thedan auprés de la mére...Car je lui ai dit ma façon de penser
thedan
(17h07) thedan C'est pas pour faire vieux con mais bon... L'un des camarades / ami de mon fils (classe de CE1): "viens à la maison, tu joueras à la play à GTA et à Doom, tu verras c'est bien..." Conclusion : il est pas allé mais en plus je suis passé pour un con
thedan
(17h05) thedan lirian > ah mais là c'est pas pareil... 200% d'accord avec toi. C'est exactement le même phénomène que les parents qui donnent gta à leur fils de 7 ans "parce que c'est cool". J'ai eu exactement ce phénomène dans la classe CE1 de mon fils
lirian
(16h41) lirian je pensais aux pré ados qui allaient voir les spectacles de cyprien et squeezemyballs
lirian
(16h40) lirian ah 16 ans c'est trop tard oui, en plein dans l'age sombre
lirian
(16h39) lirian ah merci de me rappeler que j'ai des intérêts financiers et des relations à brosser dans le sens du poil, merci de me le rappeler :)
thedan
(16h39) thedan lirian > A 16 ans, va dire à ta fille quoi regarder, tu vas passer pour un vieux con (et elle aura raison). Néamoins ça l'a fait marrer et elle ira pas acheter (elle) pour autant un jeu... Elle le sait tries bien que c'est de la pub. MAis elle a 16 ans...
noir_desir
(16h31) noir_desir lirian > trump sort de ce corps
lirian
(16h15) lirian je les ajouterais volontiers à ma liste de gens à executer après les politiques et les banquiers tiens, les influenceurs sous perfusion d'argent, #liriandictator2017
lirian
(16h08) lirian c'est pire que de la pub directe
lirian
(16h07) lirian ou alors faut vraiment expliquer au gamin ce qu'il regarde, et qu'il est là pour démonter ton cerveau et mettre un produit dedans
lirian
(16h04) lirian on ne laisse pas ses enfants regarder les mauvaises chaines aussi, laisser regarder un influenceur/soumis c'est laisser son gamin regarder de la pub h24, c'est à mon humble avis très mauvais
Laurent
(14h45) Laurent Dks > Plus qu'à espérer qu'il soit bien accueilli et qu'ils nous refassent wonderboy 5 dans la foulée
Dks
(14h43) Dks Laurent > fini aussi sur master system, le jeu est super relooké, je pense qu'il sera aussi facile, mais bon ils méritent mes sous là.
thedan
(14h27) thedan J'imagine que tu peux rapidement tomber dnas le coté "homme sandwich" (sans vouloir les excuser car ils se disent journalistes les mecs)
thedan
(14h26) thedan apres le milieu de journaleux de JV doit quand même pas étre facile : entre les sollicitations marketing, les peu de moyens de plus en plus, le milieu jeune et relativement peu reconnu. Un critique de ciné est reconnu, celui de jv, je pense pas..
Crusing
(14h24) Crusing Pour les autres youtubeurs de moins de 20 qui se définissent eux meme comme influenceurs, j'y connais rien, j'ai pas 14 ans. Mon instinct tenderait à vouloir leur donner une fessée de prime abord
Crusing
(14h21) Crusing Ouais enfin benzaie est pas le meilleur exple du pire en déontologie hein, même ses échanges avec chièze il garde sa ligne, c'est justement pour faire un versus aigri/bisounours, après oui c'est pour lui faire de la visibilité, oh! le salow!
thedan
(14h18) thedan jouer à des jeux vidéo.... Elle ne sais meme pas à quoi il joue mais il y joue donc c'est trop bien !
thedan
(14h17) thedan Crusing > ah mais ca c'est les fameux influenceurs... Regarde le redac chef de gamekult, le disait : aujourd'hui les grands marques (xbox, playsation, etc etc...) préfèrent passer par eux car t'as pas de filtre... Ma fille regarde squeezie en train de
thedan
(14h14) thedan c'est plus que limite malhonnete... Apres si t'es freelance et que tu veux bouffer à tous les râteliers, ok mais que tu revendiques pas une certaine vertu !
Crusing
(14h13) Crusing c'est Webédia... le problème vient surtout du fait que bcp prennent les youtubeurs pour des role model qui devraient se nourrir d'air et de commentaires.
thedan
(14h13) thedan A la limite, ça ça m'a pas choqué ( à la limite, tu sais qu'il est faux cul puis bon le salaire) mais que pendant quasiment un an, à chaque fois, on présente le mec comme "trunk de gamekult" alors que c'est le directeur des programmes Webtv de webmédia
thedan
(14h10) thedan bixente > Bah tu sais, regarde Trunks de Gamekult. Surement pour un meilleur salaire, il est parti chez Webmédia dont l'ethique n'est plus à faire...Alors que GK essaye de faire de son mieux pour être exemplaire
Laurent
(13h42) Laurent Ca c'est du remake ! (wonder boy) [youtube.com] Dans une autre vie, je l'avais fini sur master system
zouz
(13h39) zouz bixente > Je suis désolé de te l'apprendre aussi brusquement mais c'est nul depuis le début... Tu grandis voilà tout. Un peu comme quand j'ai commencé à trouver Bioman mal branlé et trop répétitif.
Crusing
(13h34) Crusing Calme toi, it's gonna be aaaalright.
bixente
(12h33) bixente Le type crache sur le système des gros sites de JV putaclic mais fricote avec julien Chièze. Il vient même d'adhérer à la TV de JV.com. Un putain de faux-cul.
bixente
(12h28) bixente C'est devenu un type condescendant et vulgaire. Il bouffe à tous les râteliers et est d'une mauvaise foi sans nom.
bixente
(12h25) bixente J'appréciats beaucoup Benzaie. Mais
Crusing
(11h38) Crusing (10h23) kmplt242 > Oui c'est très mauvais, après il devait pas etre trop en mode sketch/montage là bas, Chroma y'en a toujours un tous les 1 mois et demi, le dernier est assez récent.
Le vertueux
(10h35) Le vertueux Carrément et niveau émulation les logiciels sur windows sont très fiables contrairement à certaines consoles portables où j'ai du mal à faire tourner une snes par exemple.
Communauté