Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un Tales of sur X360 ?
Joule
Big boss
Admin 8838 msgs
Gamekult rapporte les propos du directeur japonais de Famitsu, réputé assez fiable lorsqu'il daigne dévoiler des infos (, par exemple). Hirokazu Hamamura explique donc qu'un énorme RPG japonais est en préparation sur Xbox 360, du genre à faire 500.000 ventes en claquant des doigts s'il sortait sur PS2.

Très peu de séries pourraient se permettre un tel score : on pense donc immédiatemment à du Square Enix avec un Final Fantasy ou un Dragon Quest, mais la déduction des journalistes totaux de Gamekult fait pencher la balance vers Namco et sa série des Tales of. Réponse normalement dans les semaines qui viennent.

Lire la suite sur le site : Un Tales of sur X360 ?.
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
Une rumeur circulait y a un certain temps ou microsoft avait réussi à persuader (sans doute de façon pécunière) un chef de projet qui travaillait sur des Final Fantasy, me rapelles plus de son nom (puis bon c'etait une rumeur).
C'est clair que c'etait le point noir de la xbox 1ere du nom...pas vraiment de jeux de rôles à la japonaise.
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
Pas vraiment une rumeur nouvelle, mais venant du famitsu ça tend quand même à prendre une certaines véracités. A l'heure actuel et selon diverses rumeurs (plutôt "ancienne" d'ailleurs), il s'agirait au contraire des trois séries qui pourrait se voir porté sur 360 : FInal Fantasy, Dragon Quest et Tales of. Seulement il s'agit que de rumeur pour le moment, et honnètement quand je vois la gueule de FFXI sur 360, je me dis que Square Enix semble plutôt partie pour bien se foutre de la tromche de Microsoft.
De toute façon à mon humble avis il faudra pas espérer un seul RPG des ces séries avant l'arrivé de la PS3 et de ces jeux sur cette dernière. Bref comme la PS3 verra probablement pas le jour en Europe avant une bonne année, et que ces jeux n'arriveront probablement pas avant une bonne année de plus sur 360 (voir plus) avec les exclu "sony" etc... (vous croyez vraiment que Sony va laisser FF partir si facilement vous?), on est pas pret de les voir. Hors c'est maintenant ou jamais que la 360 en a besoin.

Espérons quand même que l'avenir me fera mentir, mais hormis sur certains points je pense pas autant me tromper que ça...
 
AiM sIcK
Membre Factor
Membre 412 msgs
De plus, Le producteur de la série des FF avait affirmé à l'époque de cette rumeur qu'aucun Final etait envisagé sur une xbox (chauvinisme héhé). On avait alors avancé que ce type etait engagé pour faire du jeu qui ressemblait à... mais pas de licences
 
shotgun
Membre Factor
Membre 1083 msgs
AiM sIcK a écrit :
De plus, Le producteur de la série des FF avait affirmé à l'époque de cette rumeur qu'aucun Final etait envisagé sur une xbox (chauvinisme héhé). On avait alors avancé que ce type etait engagé pour faire du jeu qui ressemblait à... mais pas de licences

Exact, seulement il parlait de la XBox, et non de la 360 il me semble. De plus FFXI est sur 360.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
De plus FFXI est moche sur tout support confondu, ce n'est pas propre à la 360, et je pense aussi que niveau persuasion, le portefeuille de microsoft est vraiment surpuissant :)
 
Un Tales of sur X360 ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews