Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un site pour la suite de K2000
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Les développeurs de chez Davilex n'ont aucun talent mais ont des licences. Du coup, et malgré le fait que Knight Rider était vraiment d'une nullité incroyable, un Knight Rider 2 est en développement dans leurs locaux.

Deux mois avant la sortie du jeu, Davilex pense à ouvrir un site à l'image de ce que sera peut-être le jeu : vide, moche et codé avec les pieds. On y trouve par exemple un lien vers un javascript se trouvant sur le disque dur du webmaster et une annonce de sortie sur "CDROM", ce que nos esprits avancés traduiront par "PC CDROM".

Lire la suite sur le site : Un site pour la suite de K2000.
 
Lama Himself
VRP Mac
Membre 114 msgs
Dans le meme genre :
http://www.miamivicethegame.com/

avec un nolmbre d'anim impressionant : 3

Ils sont trop fort chez Davilex, mais comment font-ils ?
 
GouZZ
Membre Factor
Membre 104 msgs
Davilex, c'est le reve américain ou toi aussi, avec un minimum de compétances, tu peut monter ta boite et devenir un winner en commercialisant des jeux de merde auquels même tes propres gosses ne joueraient pas. Mais on s'en fout du moment qu'on roule en coupé sport et qu'on saute de joie avec ses copines secretaires et leur sourire a la con, avant de les sauter tout court.

Vive la grolandaise des jeux video....
 
Un site pour la suite de K2000
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews