Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un Sacred patch
CBL
L.A.mming
Admin 14012 msgs
Le patch 2.31.0 pour Sacred 2 : Fallen Angel vient de sortir. Vu sa taille (613 Mo) et la longueur du changelog, je vous suggère d'y passer.

Lire la suite sur le site : Un Sacred patch.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Le jeu le mérite il est vraiment sympa je trouve (et j'en attendais foutrement rien).
 
Criminel
Membre Factor
Membre 181 msgs
Pareil.
C'est vraiment un H&S bien foutu avec un gameplay en béton armé et un univers cohérent. Une bonne surprise.
 
Strelok
Membre Factor
Membre 497 msgs
J'y ai joué une petite vingtaine d'heures, et j'ai beaucoup aimé jusqu'à l'île des Séraphins où le jeu commence à s'enliser sévère. Du coup j'ai arrêté et j'ai jamais repris.
 
sansai
Membre Factor
Membre 83 msgs
Comment ça une bonne surprise ? Vous aviez pas aimé le 1 ?
Je me fais mon petit H&S tous les uns ou deux ans depuis diablo 2, et Sacred, ça avait été une bonne surprise pour moi. J'y avais passé du temps et je m'étais bien amusé.
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Je ne sais pas si c'est le nouveau patch, mais lors de notre partie avec __Max__ hier soir, j'ai eu droit à plusieurs crash.

Mais toujours est-il que le jeu est vraiment sympa, et immense !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
sansai a écrit :
Comment ça une bonne surprise ? Vous aviez pas aimé le 1 ?


Sans plus en fait, l'interface des pays de l'Est et les graphs un peu spéciaux j'avais pas accroché, le gameplay "MMO solo" du 2 j'adhère plus...
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Rejoignez nous à l'occaz !

On monte toujours un serveur "factornews sacred 2", il suffit de nous spammer sur steam ou xfire, Clement ou moi, et on ouvre un slot de plus.
 
Un Sacred patch
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews