Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un playboy dans Dead Rising 2
Niko
Nostrach !
Admin 14196 msgs
Capcom a apparemment trouvé la formule magique pour intéresser les joueurs à la publicité ingame...

Lire la suite sur le site : Un playboy dans Dead Rising 2.
 
Bonjour
Membre Factor
Membre 244 msgs
ah, oui.
 
divide
Membre Factor
Redac 1711 msgs
Ca crée un paradoxe étrange entre le rendu de l'univers 3d, et les affiches qui montrent des photos venu d'un autre monde... On se croirait dans le Toonville de Roger Rabbit avec un élément humain qui se serait incrusté subrepticement.
 
Obiwan Kenewbie
Machine à tuer
Membre 2088 msgs
Effectivement, les affiches on croirait que c'est un mod comme ceux de GTA San Andreas où on peut rajouter plein de trucs useless pour décorer.
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
Perso çà me choque pas plus que Metal gear Solid 2 à l'époque de la PS2 et ses FHM dans les casiers ou caché dans les niveaux...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 4760 msgs
Non ça choque pas plus... mais pas moins non plus...
Toujours 70 euros, génial.
 
Un playboy dans Dead Rising 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews