Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un peu plus de Rebel Strike
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Le site officiel de Rebel Strike vient d'ouvrir avec une première info : le jeu sera une exclu Gamecube à l'instar de son prédécesseur.

Des infos sont apparues aussi chez JeuXpress qui ont scanné une grosse preview du jeu apparue dans le mag papier EGM. On y apprend qu'il pourra y avoir jusqu'à 120 vaisseaux à l'écran simultanément et que les terrains seront seize fois plus détaillés, les développeurs annonçant qu'ils ont eu plus de temps que sur Rogue Leader, qui selon eux était plus ou moins bâclé pour pouvoir être dans les bacs pour la sortie du Cube. La totalité des scènes de la trilogie originale seront retranscrites, que ce soit en vaisseau, à pied, dans les AT-ST ou lors de poursuites en Speeder Bike. Les pouvoirs de la force seront dispos lors des scènes au sabre laser et les scènes ciné devraient être reprises des films. Ca promet cette histoire.

Merci à Derje Boven pour l'info.

Voir l'article de JeuXpress avec quelques scans

Lire la suite sur le site : Un peu plus de Rebel Strike.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
y'a ça aussi d'important

- toutes les missions disponibles dans Rogue Leader seront présentes dans un mode multijoueurs coopératif.

- Il y a aura une course de Landspeeder sur Tatooine.

- Il y aura une mission sur Geonosis de l'Episode II

- Un mode multijoueurs sera de la partie et il y aura un mode Versus et un mode pour capturer la base adverse.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Merci de préciser, je peux pas tout mettre.
 
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Enfin, j'ai surtout pas le temps là :/
 
Un peu plus de Rebel Strike
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews