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Un peu plus de Doom 3 en attendant Doom 4
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Pas de révélations fracassantes venant de Carmack hier soir à la Quakecon... On aura juste eu droit à un mea culpa du développeur pour la sortie chaotique de Rage et le quiproquo ayant laissé croire au joueurs que le jeu pouvait être teinté d'action-aventure en monde ouvert.

Une erreur qui ne sera pas répétée pour Doom 4 : "Tout le monde sait ce qu'est Doom: on tue des démons au shotgun!". id met d'ailleurs le paquet pour cette suite en laissant tomber ses développements sur les plateformes mobiles. Par contre, n'espérez pas d'autres infos à son sujet que "when it's done" avant un bon bout de temps.

Les accros aux aventures du marines descendu aux enfers martiens iront chercher leur fix dans les Lost Missions, le contenu supplémentaire à venir dans l'édition BFG de Doom III que vous pouvez découvrir en un traileret quelques images.

Lire la suite sur le site : Un peu plus de Doom 3 en attendant Doom 4.
 
zouz
Membre Factor
Membre 1472 msgs
Ha ben la vie est bien faite : hier j'ai failli prendre Rage sur 360 en croyant que c'était un jeu "teinté d'action-aventure en monde ouvert", et ben j'ai pris Driver SF, qui n'a certes rien n'à voir, et je suis pas déçu pour le coup !

Question con : c'est quoi alors ce Doom 3 Lost Mission ? un simple Doom 3 à rallonge ou on peux espérer un truc un peu plus original avec de la coop bien foutue ?
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
Juste un petit ravalement de façade, une amélioration des contrôles pour nos gentils paddeux qui n'avait pas eu le jeu (Doom3 n'était sorti que sur la 1ère Xbox) et donc ces nouveaux niveaux.
 
choo.t
Saint rââle
Redac 3685 msgs
Skizomeuh a écrit :
Juste un petit ravalement de façade


Vraiment petit alors, j'aurais préféré une version re-compilée avec tout les gros mods graphique fusionnés par les soins d'ID pour ne pas dénaturer l'ambiance, et qu'un pourcentage des ventes aille au dits moddeurs que cet espèce de portage "Remake HD olol" renommé.

Enfin bon, je rêve éveille...
 
BeatKitano
Bite qui tanne haut
Membre 6364 msgs
Skizomeuh a écrit :
Juste un petit ravalement de façade, une amélioration des contrôles pour nos gentils paddeux qui n'avait pas eu le jeu (Doom3 n'était sorti que sur la 1ère Xbox) et donc ces nouveaux niveaux.



Je vois aucun changement graphique, les textures sont toujours aussi faibles, les persos aussi peut polygonés, pas d'effet de post proc additionnel. Non vraiment, y'a rien qui mérite un "hd" là.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 8015 msgs
D'où le fait que les ai pas entendu parler de bd...

http://www.factornews.com/news-34988-Doom_III_BFG_Edition_Bethesda_continue_l.html

De mémoire, dans doom 3 vanilla le jeu était volontairement sombre pour se permettre de ne pas rendre les zones les plus noires pour optimiser les perfs, non ? J'imagine que c'est sur toutes ces limitations (qui ont dû être drastiques sur la version Xbox) de l'époque que la bfg va revenir...

M'enfin c'est clair que c'est avant tout une édition pour les consoles, les possesseurs de la version pc n'auront pas grand chose à gagner à l'acheter hormis pour les 7 nouveaux niveaux.
 
Un peu plus de Doom 3 en attendant Doom 4
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