Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un peu plus d'X-Blades
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
En ce lundi saint, rien de tel qu'un bon paquet d'images de la version PC d'X-Blades. Une héroïne nymphette en string qui combat les forces du mal ... c'est presque une allégorie religieuse. En tout cas, le jeu s'embellit avec le temps.

Lire la suite sur le site : Un peu plus d'X-Blades.
 
Ouhlala
Membre Factor
Redac 1342 msgs
sans le glow "neskgen", on pourrait croire à un jeu ps2 . J'espère que le jeu est plus réussi que le design "mangass" de l'heroine... On dirait que le graphiste à suivi le tutoriel de Mr2k sur Joan of arc, en le foirant, et en rajoutant un visage manga dessiné par un gamin .
 
Phaxan
Fion à l'ancienne
Membre 490 msgs
[HS]
Mr2k, excellent modeleur, ses tutos me faisaient rêver quand j'étais en formation sur Max ^^
[/HS]

C'est dans la lignée de Sudeki, de toute façon j'ai peu d'espoir qu'un jour des occidentaux soient capables de maitriser le style made in japan.

Sur Gamekult je suis tombé sur la news de Street Gears, j'ai senti que c'était pas du jap', j'ai espéré que ça soit fait par un studio français avec un style qui pourrait enfin intégrer ce trait, finalement c'est coréen -_-;

En même temps pourquoi cherchez à copier me direz vous, laissons faire ce qu'ils savent faire, et faisons ce qu'on sait faire.

C'est juste que bosser sur tintin ou les schtroumphs...
 
Un peu plus d'X-Blades
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles