Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un peu de Tekken 6
CBL
L.A.mming
Admin 14170 msgs
Près 35 minutes de Tekken 6 ont été filmées durant un tournoi d'e-sport en Corée. Dit comme cela, ça semble un peu chiant. Je vous rassure : au bout de 2 minutes, ça l'est.

Lire la suite sur le site : Un peu de Tekken 6.
 
Nashounet
Membre Factor
Membre 196 msgs
J'aurai personnellement tenu 1:05 minutes.
 
vanes
Pédophile consanguin
Membre 471 msgs
C'est génial, c'est aussi chiant que le gameplay de Tekken 6, mes félicitations au réalisateur pour avoir réussi à retransmettre tout l'ennui des joueurs.

Je pense me commander la version collector avec le stick parce qu'il a la méga classe, mais je jouerai jamais au jeu je crois bien...
 
Sarki
Membre Factor
Membre 260 msgs
hé bé il est loin le fun de Tekken 2...
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
Le problème des Tekken, c'est qu'ils n'ont jamais réussi à vivre avec leur temps. Mise à part un rehaussement graphique (mais pas esthétique) déjà loin d'être exceptionnel, rien ne pourrait me pousser à l'acquisition.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2987 msgs
1mn50... la physique des cochons est renversente. Sinon ca reste du tekken..
 
Le vertueux
J'aime les films de karaté
Redac 4737 msgs
Tekken 2 était fun parce qu'on trouvait encore les coups de pieds sautés retournés de JCVD crédibles dans un combat réel et qu'on trouvait la technique de l'aigle fou dans Karate Kid très mystérieuse et impressionnante.
Nous sommes en 2009, la boxe thai s'est démocratisé rendant caduque toute acrobatie, le pride et l'ufc ont finit d'achever le mythe des arts martiaux.

Ce qu'on veut ce sont des coups qui font mal, qu'un coup de poing qui vient se fracasser contre la mâchoire de l'adversaire provoque des dégâts, que le type boîte après s'être pris un coup dans la rotule, qu'il s'essouffle au fur et à mesure que le combat se prolonge, que le type baisse la garde car ses poings commence à peser lourd.

On veut voir de méchants ko impressionnants et cela passe par la manière dont le type s'écroule sur le sol, il y a des tas de manière de chuter, on ne peut pas réduire la beauté de cet instant à des personnages qui rebondissent sur le sol ou qui volent 5 mètres dans les airs.

Des combats avec des retournements de situations qui nous permettent de changer de stratégie au court de l'affrontement, pas des combats qui se terminent en 30 secondes avec plusieurs rounds (ridicule aussi ça les round, ça n'est pas crédible, dont pas immersif).


Je ne dis pas qu'il faut faire une jeu de combat réaliste, mais il faut au moins que les animations le soit, qu'on aie vraiment l'impression qu'une droite dans la face ça fait mal, ça casse un nez, qu'un combat est épuisant et que faire un coup de pieds sauté retourné ça se termine souvent dans le vent ou par un méga contre.

Impossible de m'amuser avec un jeu aussi peu crédible, même en considérant que les persos ont de super pouvoirs, ils se battent avec des techniques ridicules totalement has been et ont des points faibles à mourir de rire si c'était transmis en film (dès qu'on touche leur pieds, les persos rebondissent et on peut les enchainer dans l'air longtemps, ça c'est du point faible digne d'une parodie).

Sans oublier évidemment le manque de goût de la part du directeur artistique.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
De toute façon, la baston 3D, c'est pour les tapettes.

(sur cette video, tekken 6 rigole nettement moins.)
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je pense que Le Vertueux est définitivement un dangereux psychopathe.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
Non non, pas du tout, je l'ai rencontré en vrai à mon club de dégustation d'intérieurs de tête de nouveau-nés.
 
Un peu de Tekken 6
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews