Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un peu de Suicide Squad dans Injustice 2
Frostis Advance
Membre Factor
Redac 840 msgs
Si vous êtes allé voir Suicide Squad au cinéma comme l’ami hohun, désolé, vous avez perdu votre temps. Par contre, si vous souhaitez avoir du bon DC Comics avec des personnages qui se mettent sur la gueule, plongez-vous plutôt dans les comics Injustice: Gods Among Us, et bientôt dans le jeu de combat Injustice 2 sur PS4 et Xbox One.

Surfant sur la vague de ses films, Warner Bros. Interactive Entertainment a très certainement insisté pour que NetherRealm intègre quelques personnages présents dans Suicide Squad et pour le coup, Harley Quinn et Deadshot collent parfaitement bien au casting déjà bien fourni proposant les héros Aquaman, Batman, Flash, Superman, Wonder Woman, Blue Beetle et Supergirl, et les vilains Atrocitus, Gorilla Grodd, ainsi que les deux nouveaux.
 
Pas de Margot Robbie ou de Will Smith, mais juste les personnages que l’on connait dans les comics, ce qui n’est franchement pas plus mal. La bande-annonce parle d’elle-même, avec une Harley Quinn complètement pétée du casque et un Deadshot qui sent la classe.

Lire la suite sur le site : Un peu de Suicide Squad dans Injustice 2.
 
Un peu de Suicide Squad dans Injustice 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews