Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un peu de mauvais goût dans ce monde de brutes
Niko
Nostrach !
Admin 14099 msgs
Aujourd'hui, il semblerait que l'on se soit donné le mot pour redéfinir le plancher, la lie de la réclame vidéoludique. On commence avec le trailer de Tactical Intervention, qui arrivera demain dans Steam et qui a semble-t-il vraiment besoin de se différencier. On dirait une parodie.

Si cela vous a collé un petit malaise, évitez de regarder la pub Ouya qui suit. On ne sait pas trop si elle est vraiment officielle (elle a été postée sur la chaîne youtube OUYAS avant d'être retirée en catastrophe), mais si c'est le cas... Diable.

Lire la suite sur le site : Un peu de mauvais goût dans ce monde de brutes.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2757 msgs
Tactical Intervention c'est pas le jeu fait par le créateur du mod counter strike original?
 
spook
Quand c'est nouveau, c'est mauvais. Ne jamais pas avoir peur !
Membre 2438 msgs
C'est précisé dans la vidéo.
 
Zii
Membre Factor
Membre 11 msgs
Autant la première vidéo est atroce, autant la pub Ouya est fun !
 
commode
Membre Factor
Membre 1186 msgs
Laa prémier vidèo et superbe bien, tro class ! Band de vieu con Facteurnenw !!!
 
MrPapillon
Membre Factor
Membre 1292 msgs
Je comprends pas trop en fait... Ouya ils visent le public Call of Duty/MTV avec cette pub ? Je sais pas si c'est super efficace niveau marketing.
 
Un peu de mauvais goût dans ce monde de brutes
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews