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Un peu de gras pour Pillars of Eternity
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Les fêtes de fin d'année étant loin derrière nous, Obsidian Entertainment sort de sa torpeur et nous gratifie d'un update de toute beauté.

On apprend, en vrac, que le mega-donjon Old Nua (qui était un bonus Kickstarter) est terminé. Les designers se sont attelés à concevoir les segments de la fin du jeu, tandis que l'équipe implémentant les zones apporte les dernières touches à la seconde grande ville, Twin Elms. Notons que cette phase est celle qui prend le plus de temps car pour chaque zone il faut passer beaucoup, beaucoup de temps, comme expliqué dans un update précédent. La plupart des créatures principales (dites "de la Liste A") ont été implémentées, c'est à dire qu'elles sont passées du stade de dessins conceptuels à des monstres que l'on peut combattre dans le jeu. Obsidian va maintenant s'attaquer à la "Liste B."

Autre chose d'importance, une des premières vraie capture d'écran de la feuille de personnage. On notera que, suite à un interminable débat entre barbus, le nom et la fonction des statistiques ont été modifiés. La "Force" ("Strength") a été renommée "Puissance" ("Might") et ne semble plus influer sur la capacité de l'inventaire, par exemple.

Enfin, on apprend que le développeur a évolué vers la version 4.3 de Unity, ce qui va leur permettre notamment d'avoir accès aux "annotations d'animation." Ca n'a l'air de rien comme ça, mais ça permet de lier un effet sonore directement à une animation (plutôt qu'à une fonction). Il devient par exemple très facile de réaliser des bruits de pas ou de coup reçu.

Lire la suite sur le site : Un peu de gras pour Pillars of Eternity.
 
HRV
Membre Factor
Membre 84 msgs
Bave.
 
Cyclope
Binoculaire
Membre 852 msgs
Au niveau localisation in french c'est prévu ou pas ?

C'est superbe. Bave aussi.
 
Kakeb141
Membre Factor
Membre 74 msgs
La deuxième image m'a fait bander.
 
Valanthyr
Membre Factor
Redac 1101 msgs
J'ai rajouté la première extension à mon pledge, qui est à 20$ en version numérique.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Cyclope a écrit :
Au niveau localisation in french c'est prévu ou pas ?

C'est superbe. Bave aussi.


Oui. Après tu peux apprendre l'Anglais, aussi. On perd *toujours*, à la traduction, surtout à notre époque où on va au moins cher.
 
thedan
Membre Factor
Membre 1599 msgs
J'ai hate de recevoir ma clef en tant que backers....
 
MoUeTToS
Membre Factor
Membre 167 msgs
Vendre un xpac qui n'existe pas à des gens qui ont acheté un jeu qui n'existe pas. J'essaye de me convaincre que c'est logique.

Et je trouve qu'ils mettent des bonnes claques à inXile côté esthétique, sur la base du peu qu'on a pu voir jusqu'à présent.
 
Un peu de gras pour Pillars of Eternity
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