Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un peu de gameplay d'Infamous Second Son
CBL
L.A.mming
Admin 14011 msgs
inFAMOUS: Second Son fera partie de la deuxième fournée de jeux PS4 et sortira le 21 mars 2014. Sony profite de l'agitation autour de sa console pour montrer un peu de gameplay du titre.

C'est assez similaire aux précédents avec un héros un peu plus poseur et ça bouge plutôt bien. Graphiquement c'est beau sans être extraordinaire : les modèles 3D et les textures sont fins mais l'éclairage est assez plat et manque cruellement d'ombres.

Lire la suite sur le site : Un peu de gameplay d'Infamous Second Son.
 
thedude75
Membre Factor
Membre 206 msgs
euh... c'est über mou, c'est tout gris, et l'univer n'a pas l'air follement intéressant.
Après Killzone, le 2ème pétard pétard mouillé first party PS4?
 
2vic
Membre Factor
Membre 1236 msgs
Ah la vache, l'attitude du héros c'est ... antipathique au possible. ( sérieux, le sourire en coin avec son bonnet à la con à la fin de la vidéo )
 
FolkenIII
Membre Factor
Membre 790 msgs
"Be sure to download the featured track, Heart Shaped Box by Dead Sara on iTunes - https://itunes.apple.com/us/album/hea... or get the Original & Acoustic Bundle ($1.98) - https://itunes.apple.com/us/album/hea... "
 
TetsuoAK2
Membre Factor
Membre 30 msgs
Un truc insupportable avec ce jeu c'est que le héros à la tronche de JulienC de gameblog. Ca me rend fou a chaque fois.
 
Raf
Membre Factor
Membre 713 msgs
J'ai beaucoup aimé les deux premiers et je me ferai celui ci également. Pour un jeu monde ouvert, perso, je le trouve très impressionnant. Vivement.

Edit : franchement des fois certaines critiques sont ridicules : manque d'ombre / jeu tout gris. Sans blague y a de la brume et il fait presque nuit.

Gameplay de jour. Oh des ombres, Oh des couleurs.
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1428 msgs
thedude75 a écrit :
c'est tout gris, et

jaune...
Raf a écrit :
Edit : franchement des fois certaines critiques sont ridicules : manque d'ombre / jeu tout gris. Sans blague y a de la brume et il fait presque nuit.

Gameplay de jour. Oh des ombres, Oh des couleurs.

Ouais c'est vrai, c'est gris clair :D... et jaune.
 
Tonolito_
Cancanier
Membre 1414 msgs
Je trouve ca visuellement plutot alléchant, ok, ca semble un peu mort niveau population, mais la construction de la ville semble tjs aussi "bonne".

A voir plus en détail (et dans un 1 an).
 
Raf
Membre Factor
Membre 713 msgs
 
Scratchproof
Membre Factor
Membre 518 msgs
Je vois pas le souci avec le perso. Il a justement un coté antihéros plutôt rafraîchissant quand on le compare aux montagnes de muscles et autres "unes de Menshealth" qu'on trouve d'habitude.
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Ils voulaient justement changer les choses par rapport à Cole qui paraissait trop lisse. Après le bonnet je ne suis pas fan non plus.

néanmoins j'ai aussi beaucoup aimé les deux premiers et j'attends celui là.
Après, les critiques techniques pour un open world sont assez dérisoires. D'autant que je le trouve tout de même vraiment joli.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3786 msgs
Bah justement Cole est loin d'être lisse à mes yeux. Il a pas un tête de beau gosse, il a une cicatrice en plein milieu de la tronche, mal rasé. C'est un peu moins cliché que ce nouveau personnage un peu "émo sympa".
 
GTB
Membre Factor
Membre 1575 msgs
Intéressant ce Infamous. Techniquement solide, avec même des petits effets sympas. Le persos me pose aucun problème et ca trogne est soigné -l'un des visages les mieux foutu d'ailleurs-.

Mais tout ça ne fait pas un bon jeu. J'attends d'en voir plus. GSY a apprécié les deux premiers, pas mémorables, très agréables cependant. Ça ira bien pour un début.
 
Yse
Membre Factor
Membre 113 msgs
Perso, j'ai hâte de voir le jeu fini et la manette entre mes mains..

Et même si le fait que le perso est un reflet sur le sol mouillé mais pas d'ombre peut paraître curieux, le gameplay m'a l'air toujours aussi sympa...
 
Un peu de gameplay d'Infamous Second Son
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews