Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Un peu de Final Fantasy dans Deus Ex 3
Air
Membre Factor
Membre 486 msgs
Je ne balancerai pas ma source, proche du projet, mais j'ai en tout cas également vu un artwork assez édifiant présentant un certain "Icarus", (visiblement le concepteur de l'IA de Deus Ex 1) dans une pose torturée et assez "emo", j'en ai bien peur. Ca, plus les déclarations sur l'autoheal, sur le fait qu'une partie du jeu sera a la 3ème personne, et sur le fait que Deus Ex 1 était un "jeu lent et pas assez épique", plus le fait que d'après l'analyse des teasers ca va parler de la "ségrégation" que subissent les gens augmentés alors qu'il n'y a juste aucune allusion à ça dans la série montre qu'on peut s'attendre a un jeu un peu crétinisé, voir pire que DE2.

Ca me fait penser à ce passage du Bureau (adaptation française de "The Office) ou Berléand après avoir chanté une chanson à chier termine avec un "Voilà, c'est sur le racisme, donc bon!" censé imposer le respect.

Accessoirement, ca choquera certains de savoir que SE s'occupera des cinématiques en précalculé. Moi, bizarrement, du précalculé dans Deus Ex tout court, je trouve ça déja un peu bizarre.

Bref, je l'admets, on ne sait encore presque rien du jeu.... Mais tout ce qu'on en sait est très très loin de donner envie.
 
Un peu de Final Fantasy dans Deus Ex 3

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews