Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Un peu d'Amour dans Minecraft
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
JoWn3 a écrit :
T'as qu'a avoir moins de pron sur ton ordi et puis quelle idée de jouer avec un portable aussi.

Enfin ne l'écoutez pas, ça tourne bien quand on a un ordi entretenu correctement et un bon proc, chez moi ça tourne à + de 60fps avec ma plus toute jeune 4850.

Merci de m'apprendre à me servir d'un ordinateur. Je vais reformater ma souris et mettre le firewall OpenOffice, ça ira sûrement mieux.

Sinon, MineCraft, je l'ai installé limite en premier sur mon M11X, quand il était neuf donc et que je n'avais pas encore installé plein d'incest-pedo-pron gavé de virus dessus, et c'était déjà injouable.

Ce jeu est optimisé comme une merde, c'est un fait.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Zaza le Nounours a écrit :
Ce jeu est optimisé comme une merde, c'est un fait.


Ben ça ramait pas avant , du moins chez moi , et je ne sais plus qui s'en ai plaint il n'y a pas si longtemps que ça.

Ça vient d'ou? j'ai pas vu de changement qui justifie ce retournement...
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
Pas de ramage à signale chez moi (la config Seven64 en-dessous), tout au plus les chunks un poil plus longs à charger la 1ère fois mais je pense que Wild Grass y est pour quelque chose.

Par contre comme d'hab Minecraft rame plus sur un Q6600+8800+Vista32 que sur un E8400+4850+Seven64
 
Un peu d'Amour dans Minecraft

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews