Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un patch pour la sortie de Frontlines
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
Les patchs qui débarquent le même jour que le jeu sort, ça commence à devenir une mauvaise habitude. Frontlines: Fuel Of War n'y coupe malheureusement pas et se bouffe . Il ne corrige pas grand chose d'important mais les développeurs ont précisé qu'il ne réglait pas les problèmes avec Vista et SecuROM. C'est rassurant...

Lire la suite sur le site : Un patch pour la sortie de Frontlines.
 
Dks
Membre Factor
Membre 2981 msgs
hum et sinon le jeu là il est bien / moyen bien / bof par rapport à un bf2142 ?
 
CBL
L.A.mming
Admin 14016 msgs
http://www.factornews/news-22062-Frontlines_Fuel_Of_War.html

C'est différent. Il ajoute ce qui manque clairement à BF : une vraie ligne de front. L'utilisation des drones est très sympa mais c'est tout gris/marron et finalement pas assez original pour sortir du lot.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
Je préfère autant sans ligne de front, ça permet une petit stratégie "on attaque ou et quand". Avec des priorités à définir, une stratégie de défense, un jeu plus posé (je parle évidement pour le seul Battlefield qui mérite son nom, Battlefield 1942).
Çà veut pas dire que les jeux avec ligne de front sont sans intérêt mais c'est différent.
 
Un patch pour la sortie de Frontlines
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews