Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

Un OoT acheté, un Master Quest offert
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
D-Kalcke a écrit :
Si t'en es là, c'est que ton screenshot est ton seul véritable argument ?

Quoi, tu trouve pas que lifter Zelda c'est "couillu" ? :D
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
Drbeckman a écrit :
C'est couillu de toucher à un jeu quasi parfait, adoré pare des millions de personnes. Toi comprendre ?

Méouai!! Resident Rebirth, Tomb Raider Anniversary, Metal Gear Twin Snakes.. Que des projets ultra couillus! Capcom, Eidos, Konami, aventuriers du XXIe siècle!!!
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Drbeckman a écrit :
C'est couillu de toucher à un jeu quasi parfait, adoré pare des millions de personnes. Toi comprendre ?
Ils ont touché quoi bordel ?? Le gameplay ? ok, mais quoi ? L'ergonomie ? ok, mais quoi (en même temps, une manette N64 c'est pas une 3DS) ?
 
Semifer
Membre Factor
Membre 602 msgs
Être 2 gros connards, c'est un style de vie? C'est ultra kiffant de sortir un propos hors de son contexte et de faire semblant de ne pas comprendre?

Ah mais c'est moi qui ne comprend rien c'est sûr, vous êtes l'élite les mecs! Vous allez sauvez la culture du jeu-vidéo! Heureusement que vous êtes là. Bref allez vous farcir un autre pigeon, vous m'avez gavé. C'est vraiment bien internet.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Au lieu de faire la pleureuse, tu dirais ce qu'ils ont touché au gameplay et à l'ergonomie.
 
kgabou
Membre Factor
Membre 1145 msgs
C'est quand même drôle de voir des mecs s'enfoncer dans une affirmation totalement ridicule ^^

C'est bon les gars, reconnaissez qu'il y a rien d'aventureux à se lancer dans un lifting d'OoT et passez à autre chose...
 
Hell Pé
Membre Factor
Redac 553 msgs
Et vous, reconnaissez que se moquer de Zelda c'est un peu faible, surtout si la série ne vous intéresse plus depuis dix ans. Je sais que dès qu'on parle de Nintendo on peut vite devenir un peu dingue, mais là vous ne faites que suivre le ballet des réactions disproportionnées auquel on a droit depuis l'annonce de la console.

Après, c'est vrai que ce portage ne me dit rien qui vaille. Super Mario 64 DS ne servait à rien, malgré ses améliorations graphiques, ses stages supplémentaires et Luigi, Wario et Yoshi jouables : en y rejouant, je ne pensais qu'à l'aîné moche et à reprendre le stick asthmatique de la 64. Comme pour la plupart des portages de ce genre, leur raison d'être essentielle est la disparition progressive des supports originaux (en 2006, on pouvait encore trouver une 64 avec Mario sans trop casquer) : c'est fort dommage, et j'attends davantage de cette machine le genre de jeux comme Wario Ware Touched qui m'avaient fait jouer à la DS.
 
Ze_PilOt
Membre Factor
Redac 3282 msgs
D-Kalcke a écrit :
Ils ont touché quoi bordel ?? Le gameplay ? ok, mais quoi ? L'ergonomie ? ok, mais quoi (en même temps, une manette N64 c'est pas une 3DS) ?



Maintenant, Link se régénère en faisant caca derrière des cailloux.

Il y a un système de cover, et un coéquipier qui peut tuer les ennemis sans que tu ne touches a rien.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4054 msgs
Effectivement, c'est super couillu.
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1197 msgs
Hell Pé a écrit :
Super Mario 64 DS ne servait à rien
Tout à fait d'accord, son gameplay était une hérésie par rapport à la version 64. Par contre, pour ce OoT, ça sent bon. J'ignore si je le prendrai malgré le fait que je sois un Zelda-addict depuis deux décennies, mais j'ai pas touché au jeu depuis 98 (fait à fond sans soluce à l'époque) et ça sera pas une mauvaise expérience que de le revivre sur portable. D'après les retours des démos, le gameplay semble suivre (et ne pas être très différent de la version 64) et le double-écran est une valeur ajoutée sympa. Quant à l'effet 3D, il est apparemment réussi aussi. À voir...

Sinon, y'a rien de particulièrement audacieux à faire ce remake d'OoT. C'est un portage accompagné d'un grand lifting visuel comme on en voit des dizaines par console. c'est pas parce que le jeu est excellent que ça devient audacieux. Ce qui était audacieux (mais râté), c'était de sortir SM64 sans stick, ou de remettre au goût du jour une licence comme Punch Out! sur Wii (excellent jeu). Mais OoT reste le même à part pour les yeux.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7778 msgs
meduz' a écrit :
Tout à fait d'accord, son gameplay était une hérésie par rapport à la version 64.

Toi t'as pas joué au stylet...
 
Un OoT acheté, un Master Quest offert

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews