Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un nouveau Spider-Man annoncé
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Activision annonce une nouvelle adaptation de Spider-Man en jeu vidéo, après de nombreux titres déjà sortis avec plus ou moins de succès. On espère que ce Spider-Man : Web of Shadows tiendra plus de la première catégorie, avec un scénario qui promet d'avoir quelques choix à faire, le premier teaser insistant sur le fait de perdre le contrôle. Si cela influe correctement sur le gameplay, ça pourrait être intéressant.

En attendant plus d'infos, voici donc la vidéo de présentation et quelques visuels de ce Spider-Man : Web of Shadows, qui est attendu en fin d'année sur PC, X360, PS3, Wii, PS2, PSP et DS.

Lire la suite sur le site : Un nouveau Spider-Man annoncé.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
Je rajouterai que si Spider-Man 3 était mauvais, c'est parce qu'il était pas fini et qu'Activision a demandé a Treyarch de passer Gold pour la sorti du film (qui lui aussi était mauvais, comme ça ça équilibre).

De plus la il s'agit pas de la licence du film (le jeu peut donc que gagner en qualité vu que une licence plus comics permet de prendre plus de liberté scenaristique, ce qui avait ete fait avec Ultimate Spider-Man et qui ete plutôt bien).

Et pour le côté fanboy, l'artworks est de Gabrielle Dell'Otto, et ça c'est la classe. Bref, je l'attends avec la plus grande impatience.
 
__MaX__
David Croquette
Admin 3812 msgs
Je te contredirais un poil en disant que Spiderman 3 avait pas que des mauvais côté. La liberté déjà c'était sacrément fun, c'était le gameplay a côté qui péchait un poil niveau répétitivité. Et les combats manquaient de contrôle.

Et puis Spiderman 3 j'ai aimé... je connais des gros fans de putes comme moi qui ont les premiers tomes de 1969 qui n'ont pas aimé, mais franchement, le compromis scénaristique versus truc gros budget hollywood était pas trop mal.
 
CuberToy
babelfish
Membre 1597 msgs
On va pas en venir à parler du film (qui est en fait deux films, un vrai de Raimi et une grosse baston ridicule avec Venom (certainement l'un des pire perso du comics) qui était le pompom ^^ ).

Le jeu souffrait surtout du gameplay c'est vrai, mais la ville était beaucoup trop grande... ils avaient espacés les rues par rapport à SM2 ou USM. Du coup on se faisait plus chier qu'autres choses. Et puis ce n'était clairement pas aboutie. C'est pour ça que je crois plus en celui la, déjà la licence comics est bien plus intéressante pour les libertés scénaristique, les guest (qui ont ete annoncé) et les bonus. Parce que depuis Spidey sur PSone ou on avait des bonus par centaines... les derniers jeux étaient carrément vides.

Et quand c'est un jeu pour fanboy avant tout, on se doute bien que les bonus ça compte ^^
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
En tout cas, le screenshot a franchement de la gueule artistiquement parlant, on pourrait en faire un wallpaper.

Allez, je vais sacrifier une mygale pour qu'il soit réussi.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Cyberpunk a écrit :
Allez, je vais sacrifier une mygale pour qu'il soit réussi.


elles t'ont fait quoi les mygales?
 
Un nouveau Spider-Man annoncé
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews