Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un nouveau Ratchet & Clank sur PS3
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Sony a dévoilé le nouveau projet secret de Insomniac Games. Sans surprise, il s'agit d'un troisième volet PS3 de la série des Ratchet & Clank, après Opération Destruction et le Quest for Booty sorti sur PSN. Si aucun visuel n'a filtré pour le moment, on sait déjà que le jeu reprendra les grandes bases de gameplay de la série, en y ajoutant une composante de variation de temps.

Ratchet & Clank Future : A Crack in Time, car c'est son nom américain, sortira en fin d'année sur PS3.

Lire la suite sur le site : Un nouveau Ratchet & Clank sur PS3.
 
Raf
Membre Factor
Membre 715 msgs
Je me demande si c'est vraiment le projet secret qu'insomniac parlait il y a peu. C'était un projet non annoncé or on sait depuis l'été dernier que la suite était prévue pour fin 2009 (voir annonce à la fin de quest for Booty).

Mais excellente nouvelle quand même.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
Très bonne nouvelle!
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Ratchet & Clank 1, un de mes meilleurs souvenirs de PS2, ça fait vraiment plaisir qu'ils poursuivent cette série, j'aurais aimé que Naughty Dog fassent pareil pour Jak & Daxter en se basant sur le 1er épisode.
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Vraiment d'accord avec toi Cyberpunk. Je commence Ratchet 3 en ce moment et c'est vraiment que du bonheur plein de délires et de bonnes idées.

Jak 2 déjà ça part en live assez rapidement malgré de bonnes idées. Mais ça m'a pas envie de le finir et encore moins oser le 3.
 
Cyberpunk
Membre Factor
Membre 3995 msgs
Skizomeuh a écrit :
Jak 2 déjà ça part en live assez rapidement malgré de bonnes idées. Mais ça m'a pas envie de le finir et encore moins oser le 3.


Pareil: ils ont succombé à la tentation GTA et complètement dénaturé Jak 2 et 3. Les démos m'ont vite convaincu de pas les acheter, par contre les Ratchet c'est du pur bonheur (à part les boss de fin vraiment casse-bonbons sur chacun des 3 premiers épisodes)

Le conclusion est plaisante dans un sens: la série qui a mis son originalité de côté pour suivre la hype est morte, et celle qui est restée fidèle à ses origines a survecu, en général c'est tout le contraire :-)
 
Ocarian
Membre Factor
Membre 651 msgs
J'ai joué qu'à la démo du premier jack and dexter.
j'ai jamais pu tester le jeu entier.
Mais La démo donnait sacrément envie.
En revanche les suites mon totalement détourner de la série.

Sony devrait profiter du PSN pour resortir de vieux titre PS2.

Sinon pour Ratchet and Clank je pense bientôt attaquer la série sur PS3
 
ClémentXVII
Membre Factor
Redac 2722 msgs
Espérons que Sucker Punch prenne note de cela quand (si) ils sortiront un Sly 4 sur PS3.
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Le meilleur épisode reste le second mais c'est une bonne nouvelle ! xiam, je te l'avais dit :)
 
Un nouveau Ratchet & Clank sur PS3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews