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Forums

1
Un nouveau Commandos en projet
Niko
Nostrach !
Admin 14172 msgs
C'est à priori une bonne nouvelle : Pyro Studios a confié à Gamer.nl qu'une fois l'adaptation de Planet 51 (rien à voir avec le Ricard) terminée, ils s'attelleraient à un nouvel épisode de Commandos.

Pour ceux qui n'étaient pas nés en 1998, le premier opus de cette série tactique/action, qui jouait sur la complémentarité de personnages contrôlés tour à tour, avaient fait connaitre le studio espagnol. Le second épisode fait encore figure de référence, mais la série a commencé à décliner avec le Commandos 3. N'ayons pas peur des mots, Commandos : Strike Force (2006), passé en vue troisième personne pour suivre la mode, était assez moisi. Cependant, le studio s'est dit conscient de cette erreur et assure que Commandos 5 sera beaucoup plus proche des premiers épisodes. On croise les doigts. Merci D-Kalck.

Lire la suite sur le site : Un nouveau Commandos en projet.
 
Genocid
Membre Factor
Membre 1568 msgs
J'avais carrément oublié jusqu'à l'existence de cette excellente série, les deux premiers avaient marqué pas mal de monde et on comprend pourquoi.
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Si l'IA existe enfin sur ce genre de jeux, ca pourrait etre interessant.
 
ZeTo
Membre Factor
Membre 132 msgs
Le premier à surement du plus traumatiser que marquer, vu la difficulté abusé de certaines missions.
D'ailleurs j'ai jamais réussi la première mission de l'extension...
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
ZeTo a écrit :
D'ailleurs j'ai jamais réussi la première mission de l'extension...

Copaing!
Tiens (bien que rien à voir à part la vu) ça me rappelle Desert Strike niveau difficulté.
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Commandos ça me rappelle surtout ça: http://www.youtube.com/watch?v=hDAhixO2t5w mais c'est pas la même orthographe
 
add
Membre Factor
Membre 81 msgs
"Planet 51 (rien à voir avec le Ricard) ?" normal, plutôt pastis pernod! Rah...commandos, je me souvint, j'avais lâché l'affaire sur la fin...... vu que mon frangin avait explosé la souris (une bonne excuse en fait).
 
Troll
(c'est comme le port-salut)
Membre 44 msgs
En voilà une bonne nouvelle, on croise les doigts pour qu'il soit au même niveau que le 1 et le 2.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1578 msgs
La première mission de l'extension, c'était sur le fort en plein mer, non ?

Raahh, Commandos, c'était excellent, par contre, destination berlin m'avait beaucoup moins plu.
 
DZ
Membre Factor
Membre 513 msgs
ZeTo a écrit :
Le premier à surement du plus traumatiser que marquer, vu la difficulté abusé de certaines missions.
D'ailleurs j'ai jamais réussi la première mission de l'extension...


J'ai effectivement le souvenir d'un jeu passionnant et original, mais qui devient rapidement extrêmement difficile. Cela dit si le prochain opus satisfait à la mode actuelle du Casual et de l'assisté, j'en connais plus d'un qui vont encore crier au scandale...
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Bah, si ils gardent le concept initial et en proposant de vrais modes de difficulté, devrait pas y avoir de soucis.

Mais j'ai l'étrange pré-pré-pressentiment qu'il pourrait y avoir de la vue à la troisième personne et du cover (une question d'habitude je pense).

Non, faut que je reste confiant :)

Et puis crotte, la 3D isométrique avec les technologies actuelles peut donner des trucs magnifiques ( Titan quest ), c'est quand même dommage de pas en profiter plus souvent.
 
System Five
Roi du Fake
Membre 1867 msgs
fwouedd a écrit :
Bah, si ils gardent le concept initial et en proposant de vrais modes de difficulté, devrait pas y avoir de soucis.

Mais j'ai l'étrange pré-pré-pressentiment qu'il pourrait y avoir de la vue à la troisième personne et du cover (une question d'habitude je pense).

Non, faut que je reste confiant :)

Et puis crotte, la 3D isométrique avec les technologies actuelles peut donner des trucs magnifiques ( Titan quest ), c'est quand même dommage de pas en profiter plus souvent.

les vues semi-interieur des batiments je trouvais ca plutôt bancal, ca faisait tres "on fait avec, on peut pas faire mieux" donc ce serait pas un mal une vrai vue 3D, pourquoi pas splitté façon 24.(j'ai du mal à croire que je viens d'ecrire ça)
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
DZ a écrit :
J'ai effectivement le souvenir d'un jeu passionnant et original, mais qui devient rapidement extrêmement difficile. Cela dit si le prochain opus satisfait à la mode actuelle du Casual et de l'assisté, j'en connais plus d'un qui vont encore crier au scandale...


Bah rendre les jeux accessibles jouables et fun je vois pas le mal, mais bon par les temps qui courent c'est visiblement un signe de faiblesse morale ou d'imbécilité caractérisée que de vouloir s'amuser sans forcément saigner des yeux ou bouffer sa souris.
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Prodigy, le vrai problème, c'est surtout le mauvais calibrage des niveaux de difficultés.

Proposer un jeu abordable en difficulté normale, ça ne me choque pas, c'est même parfaitement compréhensible, mais faudrait peut être qu'ils se réveillent sur les modes difficiles.

Et je ne pense pas que ce soit une histoire de consoles et de PC, soit le panel de testeurs des dev. est bancal, soit c'est de la flemme.

(et encore que le premier truc à faire sur un FPS multisupport, c'est d'accélérer/ralentir un peu les temps de réactions de l'IA pour être en phase avec le périphérique utilisé, ce qu'ils ne font même plus)

Dans les deux cas, ca reste frustrant pour pas mal de monde.
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
fwouedd a écrit :
mais faudrait peut être qu'ils se réveillent sur les modes difficiles.


Ben t'as des exemples ?
 
fwouedd
Mylène Farmer Coréen
Redac 5381 msgs
Des jeux à la difficulté mal calibrées?

Oui plein, les Crysis, Dawn of war 2 (le coup des boss est lamentable), Fear 2 (comme le premier), GTA 4, Bioshock, Fallout 3, Far Cry 2, Mirror's Edge, Titan Quest.

Et puis vu mon ratio défaites / victoires sur les jeux multi, jsuis quand même super mauvais :)
 
D-Kalck
Membre Factor
Membre 2575 msgs
Bon, il semblerait que ce soit mort, puisqu'il y a eu un démenti :
http://www.eurogamer.es/articles/pyro-desmiente-que-este-trabando-en-commandos
 
Un nouveau Commandos en projet
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