Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un nouveau Bloody Roar en chantier
Joule
Big boss
Admin 8837 msgs
Le jeu de combat au design probablement le plus ringard de l'histoire du jeu vidéo va revenir prochain. Sur son twitter, Hudson Soft a dévoilé être au travail sur une suite à la série. On rappelle la particularité des Bloody Roar : une jauge de bestialité qui permet, une fois remplie, de transformer son combattant en son alter ego animal.

On attend donc rapidement des informations voire des visuels de ce projet que l'on appellera pour le moment Bloody Roar 5.

Lire la suite sur le site : Un nouveau Bloody Roar en chantier.
 
Mougli
Membre Factor
Membre 1585 msgs
La musique du jeu sera composée par Garou?
 
Adells
Membre Factor
Membre 50 msgs
Jerry golay
 
The System Five
Membre Factor
Membre 3217 msgs
Mougli a écrit :
La musique du jeu sera composée par Garou?


1000G - Congratulations, your attempt to attract JV.com readers is successful
 
Oni
anal-pha-bête
Membre 576 msgs
Adells a écrit :
Jerry golay


Oh bourdel.
 
Athanor
Membre Factor
Membre 384 msgs
Clair autant au niveau design que l'idée que son gameplay, les Bloody Roar n'avaient pas grand chose pour eux. Si un personnage peut se transformer en nasique je prend.
 
choot
Membre Factor
Membre 111 msgs
Athanor a écrit :
les Bloody Roar n'avaient pas grand chose pour eux.

oppai ?
 
nitoo
La merde devient réelle.
Admin 4551 msgs
Bakaryu \o/
 
Meddle
Membre Factor
Membre 776 msgs
Mwi je jouais toujours avec la taupe. J'en ai aucun souvenir, mais me connaissant c'était certainement qu'il était cheaté...
 
Xi'an
Membre Factor
Membre 2 msgs
Le gameplay avait pourtant de quoi être original à l'époque. 2 Personnages à jouer pour le prix d'un, une gestion de la barre de transformation pour les premiers opus. Des matchs nerveux, dans l'un des derniers on pouvait même personnaliser les attaques. Les gouts et les couleurs sans doute, mais j'avoue avoir préféré cette série que je trouvais plus sympathique que les tekkens et autres Soulcaliburnes. Une bonne nouvelle donc.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1530 msgs
Ah, Bloody Roar 2 avec Jenny The Bitch... Heu The Bat.

Autant les deux premiers sur PSone m'avait fait tripper, autant celui que j'avais eu sur Gc (Primal Rage ?) m'avait très vite saoulé.
 
Gingembre
Membre Factor
Membre 420 msgs
J'adorais Bloody Roar (enfin j'ai joué qu'aux deux premiers), c'était super pêchu et plutôt bien foutu !
Un remake, s'ils conservent le fun de l'original et ajoutent un peu de démesure....et qu'ils le vendent direct en prix budget, ca peut le faire.

(et oui la taupe était pas mal cheaté avec ses teléports de débile)
 
Un nouveau Bloody Roar en chantier
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews