Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un morceau de Factornews sur M6
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Mr Arnaud, newsmaker et faiseur de tests sur factor, participe à l'émission Demain tous... obsédés ? de ce soir, aux environs de 20h50 sur M6, qui parle donc des obsessions. Le bonhomme passe en effet le plus clair de son temps à jouer sur internet à EverQuest et Dark Age of Camelot, et forcément, sa pauvre mère s'inquiète. Un peu comme nous, quoi. Car on a un peu peur qu'un jour Arnaud sorte dans la rue et se mette à lancer des sorts de gerbe et à frapper les passants de son épée en plastique. Terrifiant.

Lire la suite sur le site : Un morceau de Factornews sur M6.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ca peut être dangereux
Une fois, je me souviens avoir joué à Virtual Valerie, et j'ai fait des trucs bizarres après ;)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ha ouais quand meme !
Remarque tant que c'est pas tomb raider =)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Si aussi
Après avoir joué à Tomb Raider, je me prenais tout le temps des murs comme un débile et mes bras les traversait. Bizarre quand même :p
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Bah
Le reportage ne reflète un peu la vérité, mais M6 a coupé tout ce qui avait été dit d'interressant sur le plateau d'enregistrement. Ils n'ont laissé la parole qu'a la psy au montage, et c'est bien dommage car je pense que ce que j'avais dis avait sa place comme droit de réponse.

M6 pas cool.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
En effet
Il était puissant, le montage, dans le style "Je-suis-la-psy-c'est-moi-qui-ait-raison".

Mais bon, on commence à avoir l'habitude.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ils sont lourd sur M6
C'est vrai koi, on le sent de suite qd ils ont coupé...

Y'a que le moment ou tu (arnaud) parlais en meme temps que la psy en la coupant toute les 2 secondes qu'ils ont pas pu couper ...

enfin bon .... Ils ont sans doute pas voulu alarmer les moutons français...

Sinon, ca fait koi de jouer 26 heures d'affilées ?
Et c'etait sur quel jeu ?


Et encore.. qui a regardé le reportage d'apres ?
Y'a qd meme des malades je trouve nivo "cul" ...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
A mon avis les 26 heures d'affilées, Arnaud a dû les passer sur Everquest. Comme dans la plupart des MMORPG, on voit vraiment pas le temps passer, on parle, on court, on veut absoluemnt passer au level suivant (ce qui tue le gameplay, d'ailleurs); j'ai connu ça les trois mois pendant lesquels j'y ai joué :)

Attention quand même, y a des gens qui sont morts à force de trop jouer :p

Ah et faut quand même noter que dans la vie aussi, Arnaud coupe TOUT LE TEMPS la parole.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Bel exemple de manipulation : ils filment chez Arnaud pendant toute une soirée, après ils gardent les morceaux nécessaires pour faire peut à la ménagère de moins (et plus) de 40 ans ...

Mais finalement il fallait s'y attendre : ils ne pouvaient/voulaient pas faire un débat là dessus, et puis il faut simplifier un maximum pour que les fans de loft story et autre popstar comprennent. Résultat : ca va apporter de l'eau au moulin de famille de france.

La prochaine fois, nono, essaie plutot de passer à "ça se discute", ils prennent le temps d'écouter les opinions, eux.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Oui, le jeu c'est EverQuest, et non personne n'en n'est jamais mort :)

Ca fait quoi de jouer 26h ? Et bien ce que j'ai dis dans le reportage : on est fatigué physiquement et mentalement, on a mal au dos et aux yeux (enfin moi en tout cas) et on se dit que quand même, c'est un peu abusé. Mais c'est oublié le lendemain.

Pour ce qui est de Ca se discute, oui ça serait pas mal en effet Niko :)
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Eh oh
Bien sûr qu'on peut mourir à force de jouer : http://www.factornews.com/seenews.php?n=7

Bon le lien dans la news ne mène plus nulle part, mais d'après mes souvenirs, le mec était mort d'une crise cardiaque après un trop grand nombre d'heures passées devant Counter-Strike.

Si tu passes à Ca se discute, t'oublieras pas de mettre un t-shirt Factornews...
 
Un morceau de Factornews sur M6
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews