Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un mode New Game+ pour The Witcher 3
CBL
L.A.mming
Admin 13876 msgs
Le patch 1.07 pour The Witcher 3 a été déployé il y a quelques temps sur toutes les plateformes. En plus de corriger quelques bugs, il a ajouté des coffres à divers endroits du jeu permettant ainsi de stocker les objets en trop. Il a aussi réarrangé certains menus de l'interface comme l'inventaire. Enfin les éléments utilisés pour le crafting et l'alchimie ne pèsent désormais plus rien.

Cela vous fait une belle jambe si vous avez déjà retourné le jeu dans tous les sens. Mais pas forcément. Le dernier DLC gratuit du jeu va apporter un mode New Game+ qui devrait selon la tradition permettre de refaire le jeu en conservant son personnage.

Lire la suite sur le site : Un mode New Game+ pour The Witcher 3.
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
Ouais, et le patch, il a le changé le level cap de certains équipements, donc après le naufrage de skellige tu peux plus porter ton équipement !
 
ptitbgaz
Membre Factor
Membre 1402 msgs
J'en profite pour reposter ma question de la tribune ;
j'aimerais enlever les marqueurs d'objectifs de quête sur la mini-carte de Witcher 3 mais ça marche pas par les options (bug ?). Y aurait un autre moyen ? Gracias.

Sinon ma foi good news pour ceux qui seront pas repus, mais faut voir les détails...
 
Blaspheme
Membre Factor
Membre 313 msgs
Ha bha nickel je vais pouvoir me le choper d'occaz :)
 
lafayette
Membre Factor
Membre 316 msgs
Good news, vu la rejouabilité certaine du truc.
Et sinon, après avoir fini la quête principale, on est trop OP pour les quêtes restantes, ce serait pas mal d'arranger ça aussi (mais comment sans passer par de l'auto-leveling ?)
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1658 msgs
Je ne vois pas trop en quoi le jeu est rejouable...
 
D-Kalcke
L-O-U-R-D
Membre 4053 msgs
noir_desir a écrit :
Je ne vois pas trop en quoi le jeu est rejouable...
Au hasard, les choix ?
 
noir_desir
Membre Factor
Membre 1658 msgs
Ouais, ils n'engagent que ceux qui y croient...
 
sese_seko
Membre Factor
Membre 86 msgs
Je viens d'arreter mon run en hard, pour en reprendre un autre en difficulté marche de la mort.
Pour le LOL, j'ai fait d'autres choix, et je peux t'assurer que sur le long terme tu vois la différence!
 
Chinaski
Membre Factor
Membre 447 msgs
Yep, c'est pas le gameplay qui me fera revenir sur ce jeu, mais ses histoires ; le nombre de chemins narratifs, de décisions, et de résolutions d'intrigues différentes.
Comme ceux-ci sont souvent surprenants et intéressants, et que même la plus petite des mini-quêtes propose plusieurs issues opposées, y'a de quoi faire... Si on aime ça...
Je pense qu'il faudrait que je termine le jeu une deuxième fois ( dans trèèès longtemps quand même, c'est un gros morceaux ), et encore une troisième fois ( quand ce sera du retrogaming ) pour voir tout les choix et dialogues du jeu.
 
Un mode New Game+ pour The Witcher 3
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles