Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un MOBA Total War en Free 2 Play
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Le lead designer de Creative Assembly a lâché le morceau lors de la GDC cette semaine : le studio travaille sur Total War ArenaTotal War Arena, un jeu free 2 play mixant des éléments de MOBA et de STR. Il va falloir trouver un nouvel acronyme pour ce genre hybride.

Pour les intéressés, une page officielle vient d'ouvrir. On ne peut pour l'instant qu'y laisser son adresse email afin d'être prévenu des prochaines phases de bêta-test.

Lire la suite sur le site : Un MOBA Total War en Free 2 Play.
 
Nekoid
Membre Factor
Membre 47 msgs
Ce serait donc un STROMA B ?
 
Gurvy
Membre Factor
Membre 259 msgs
Aucune originalité quoi, on s'engouffre dans la brèche, on fait comme d'autre, on prend pas de risque, je suis l'avenir du jeu vidéo.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
J'ai pas envie de crier au meurtre tout de suite. Les total wars sont une de mes serie preferee de tous les temps. Le genre STR et MOBA peut se melanger avec potentiel. J'attends d'en voir plus avant de juger.
 
Toninus
Membre Factor
Membre 1076 msgs
Je m'inquiète pas non plus, vu qu'il y aura un prochain vrai "Total War": le jeu exploitant la licence Warhammer...
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2149 msgs
Rome 2 + le warhammer... 600 heures de bonheur en vue. Si ce f2p s'avère être génial, y'aura plus que du TW sur mon pc
 
Un MOBA Total War en Free 2 Play
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews