Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un MMO dans l'univers des Légo
Akshell
Pedobear à poil roux
Membre 4167 msgs
Le Casual gaming et les MMOG étant à la mode il était logique que Lego y fasse son entrée, après un fort sympathique LEGO Star Wars 2 : Original Trilogy voici l'entrée des Lego dans l'univers impitoyable des MMO avec : Lego : Universe. Développé par NetDevil déjà responsable de Auto Assault, le jeu est orienté relations sociales, probablement dans le genre de Habbo Hotel en moins laid. La chose est espérée pour le quatrième trimestre 2008.

Lire la suite sur le site : Un MMO dans l'univers des Légo.
 
Electronike
Membre Factor
Membre 512 msgs
Les MMO ne sont pas fait pour les enfants.
Voila ce que je me suis dit sur le coup.

Attendons de voir mais je suis septique.
 
kakek
Membre Factor
Membre 928 msgs
Un MMO orienté interractions sociales et public jeune ? Le pied pour les pedophiles.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4261 msgs
putain ils vont sucer la licence jusqu'a la moelle...
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
ça vaudrait presque le coup de retomber en enfance.
 
AMMoNiuM
Membre Factor
Membre 388 msgs
Putain ça me rappelle des souvenirs ... Le petit con de lego avec sa salopette, les gars de chantier. Ah putain, j'ai pris un coup de vieux d'un coup là.
 
geoman88
Abruti.com
Membre 926 msgs
J'ai adorer Lego island 1 et un MMO sur les lego ca donne des possibilités infinies,construire sa maison comme on veut,son perso comme on veut,maintenant faut voir si c'est 12 euros par mois...
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
xiam a écrit :
putain ils vont sucer la licence jusqu'a la moelle...



Ils vendent de moins en moins de blocs plastique, et ont pris depuis longtemps la décision d'exploiter leur système de "construction" sur le support jeu vidéo. Ils n'exploitent pas la licence "jusqu'à la moelle". Ils ont juste la possibilité d'offrir un nouveau support à leur produit qui a évidement ses avantages et ses inconvénients (On a pas le jouet en main, mais au moins il bouge tout seul à l'écran). S'ils voulaient vendre des JV sans le principe des lego, la marque n'aurait plus qu'à changer de nom ou disparaitre.
 
SupaPictave
Eleveur de champions
Membre 3797 msgs
Oui, y a une question de licence pour les blocs. Le brevet a versé dans le domaine public y a quelques temps, du coup tout le monde peut contruire de la brique type Lego. Même les Chinois qui vendent ça 15x moins cher. Et ils ont le droit.
Donc faut bien chercher les ressources quelques part.
 
Trait0r
Membre Factor
Membre 288 msgs
Devraient sortir Lego vs Megablocks !
 
Un MMO dans l'univers des Légo
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews