Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un million de PS3 aux USA
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Pendant que Microsoft se targue d'avoir passé le cap des 10 millions de Xbox 360 en 13 mois d'existence, Sony quant à lui annonce avoir distribué un million de Playstation 3 aux USA. Avec 200 000 unités vendues lors de sa sortie, la PS3 s'est donc répandue à la hauteur de 800 000 unités en six semaines, révélant ainsi le début de la fin des problèmes de production.

Sony manque donc son but original de deux millions de PS3 à fin 2006 et vise maintenant six millions de consoles pour la fin mars. Pendant ce temps, au Japon, 500 000 PS3 ont trouvé acquéreur, et il ne nous reste plus qu'à attendre le mois de mars pour pouvoir aider Sony à gonfler encore ses chiffres.

Lire la suite sur le site : Un million de PS3 aux USA.
 
FleXmaN
Membre Factor
Membre 778 msgs
1 million de crétins au USA, maintenant on a les chiffres officiels du nombre d'abrutis restant sur cette planète.
 
Message masqué
Dks
Membre Factor
Membre 2989 msgs
"il ne nous reste plus qu'à attendre le mois de mars pour pouvoir aider Sony à gonfler encore ses chiffres"

Ahahah, merci Toof, rire dès le matin c'est très bon pour la santé.
 
ant-1
Membre Factor
Membre 250 msgs
D'apres des amis/correspondants internet etats-uniens, la Wii est la-bas en grave rupture de stock, alors que la PS3 non. Donc peut-etre un peu moins d'1 million vendues (distribue/vendu, toussa...).
Ceci dit je ne doute pas qu'elles (et quelques autres) trouvent acquereur, c'etait juste pour apporter le "pouls" du "terrain". Comment les Geek "feelent", quoi, par rapport aux neskjaine, tu vois.
 
Draikin
Monomaniaque
Membre 1023 msgs
C'est l'Amérique du Nord, pas les USA ;)

A la différence de Microsoft et Nintendo qui considèrent une console vendue quand le distributeur l'achète, Sony la comptabilise dès qu'elle sort de l'usine (rajouter 3 semaines de transports en cargo).
 
bubbles66
Membre Factor
Membre 173 msgs
sérieux draikin ? c'est du grand n'importe quoi comme méthode de comptabilisation de consoles vendues, ca leur sert juste a faire gonfler les chiffre
 
analogue
Star-Wars
Membre 1243 msgs
Bah, c'est gonflé au début, pis ça stagne + vite (c'est ce qu'il se passe)

Un revendeur qui a du stock ne va pas recommander.
 
Un million de PS3 aux USA
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews