Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un million de Lords of Shadow
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
Castlevania Lords of Shadow, le Castlevania espagnol supervisé par Kojima, a franchi la barre du million d'exemplaires vendus en Europe et aux US. Et il le mérite.

Lire la suite sur le site : Un million de Lords of Shadow.
 
Demonx
Membre Factor
Membre 142 msgs
Visiblement c'est le nombre d'exemplaires livrés et non vendus, mais j'espère que les autres news se trompent, car le faisant actuellement, il est vrai que c'est un bon jeu!
 
CBL
L.A.mming
Admin 14201 msgs
C'est toujours le cas quand les éditeurs donnent des chiffres. Après la différence entre exemplaires vendus et livrés est mince : en général les éditeurs fournissent ce que les revendeurs demandent et si les revendeurs demandent c'est qu'ils arrivent à vendre.
 
Morty
Membre Factor
Membre 592 msgs
Et toujours pas de freaking collector :(
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
J'ai repris le jeu hier. J'en suis au chapitre 11. J'arrive pas à le finir, trop longuet, trop saoulant, trop répétitif...
J'avais fait les dix chapitres d'une traite, mais la, j'y arrive plus. Va comprendre...
 
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
En même temps les deux derniers chapitres se bouclent vite. Et le boss de fin est pour une fois un vrai boss de fin.
 
Captain America
Membre Factor
Membre 1587 msgs
Va falloir que je me force. Mais bon ça me saoule un peu l'endroit ou je suis :

Avec les teleporteur rouge dans l'espèce de désert volant là, avec les fantômes qui te butent en un seul coup et les checkpoint à dix milles les uns des autres... Le coup des mobs qui te butent en un coup, ca va, j'ai fait DMC 4 en Heaven or Hell, ça m'a suffit...
 
Un million de Lords of Shadow
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews