Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un mercredi chargé sur le XBLA
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Grosses sorties sur le XBox Live Arcade cette semaine, il va y en avoir pour tous les goûts. Tout d'abord, le mythique Speedball 2: Brutal Deluxe se voit revisité avec support du Xbox Live et graphismes au choix entre vieille 2D nostalgique ou 3D HD flambant neuve. Le tout, pour 800 MS Points.

Every Extend Extra Extreme sera également dispo au même prix. Ce shoot musical frénétique a été développé par un Monsieur qui a un peu fait ses preuves en la matière : Tetsuya Mizuguchi (Rez, Lumines).

Enfin, du contenu téléchargeable sera dispo pour Lumines Live! justement, avec les skins Heavenly Star and Breeze récupérables gratuitement, et un nouveau pack intitulé Rockin' Holiday Pack pour 400 MS Points. A noter que le jeu dans son édition standard passera au prix de 800 MS Points à partir de mercredi.

Lire la suite sur le site : Un mercredi chargé sur le XBLA.
 
pomkucel
Membre Factor
Membre 1831 msgs
Puique tu parles du XLA , du contenu gratos pour Oblivion sera aussi dispo dixit MajorNelson
http://www.majornelson.com/archive/2007/10/15/in-game-content-oblivion-free.aspx
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Y a des screens quelquepart de cette fameuse "3D HD flambant neuve" de speedball 2 ? Histoire de comparer avec le remake à venir...
 
ArZouille
Membre Factor
Membre 49 msgs
@ Skizomeuh

Speedball 2 xbla
 
Un mercredi chargé sur le XBLA
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews