Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un jeu fini à Lapis
Zaza le Nounours
Connard aigri
Membre 12475 msgs
Je ne sais pas ce qu'ils fument au Canada, mais ça me dirait bien d'y goûter. Une game designeuse s'est en effet pointée dans les locaux d'Ubi avec un concept pas banal sous le bras, celui d'un jeu DS qui proposerait de découvrir ce qui plaît aux femmes... sexuellement parlant.

Dit comme ça, ça a l'air un peu obscur, mais ça l'est encore plus quand on sait que le jeu, pour l'instant intitulé Lapis, mettra en scène des petits lapins qu'il faudra frotter ou caresser au moyen du stylet, ou à qui chanter des chansons dans le micro, ceci afin qu'ils se gavent d'énergie magique avant de s'envoler. Ce n'est pas sale.

Vous n'avez rien compris ? C'est pas grave, moi non plus. Pour tenter de cerner un peu mieux le fumeux concept, vous pouvez toujours aller tester une démo du jeu directement sur son site officiel quelque peu minimaliste. Enfin, si ça ne fait pas crasher votre Firefox.

Lire la suite sur le site : Un jeu fini à Lapis.
 
c0rwin
Membre Factor
Membre 74 msgs
talca?
 
ant-1
Membre Factor
Membre 249 msgs
Pitie, pas de TALCA, c'est trop vulgaire.

Sinon vu que j'y vis, je peux vous dire que ce qu'ils fument c'est pas du marocain coupe au pneu. C'est vert, et certain en mettent dans leur reservoir tellement ca arrache.

Mais je m'egare (de L'Est). Encore un concept delire pour la DS. 'regrette pas de l'avoir achetee, celle-la. C'est vraiment le paradis des designers fous. Ah si toutes les consoles avaient du support comme ca, et pas des FPS WWII par quintal...
 
Canard-WC
BSG Fanboy
Membre 444 msgs
"frotter ou caresser au moyen du stylet"

...

Des lapins.
 
Niko
Nostrach !
Admin 14102 msgs
Titre A La Con Award \o/
 
montana
Membre Factor
Membre 3034 msgs
Encore un jeu psedo-sexuelle pour enfant de 10 ans. Ils sont tous capables de montrer décapitations et autres démembrement, mais non pas la moindre ombres de poils de zezettes...

Je dis ca parce que c'est ubi, alors faut pas s'attendre au premier jeu qui touche vraiment là ou il faut...
 
iftol
Membre Factor
Membre 744 msgs
le Talc est dantesque...
Je savais que Nintendo n'avait pas créer ce stylet et la DS pour rien...D'ailleurs l'association DéeSse et Stylet prend desormais tout son sens.
Pervers va !
 
Reblochon
Membre Factor
Membre 1119 msgs
Si ca vient du Canada ... c'est deja tres osé.
 
hohun
Membre Factor
Redac 4714 msgs
J'ai arrêté de croire à ce que racontait cette news à partir de "game designeuse"
Par contre, TALCA incendiaire, j'ai bien ri :)
 
M0rb
Prof de math
Redac 2664 msgs
TALCA parfaitement maitrisé !
 
amano
Membre Factor
Membre 763 msgs
joli !
 
Un jeu fini à Lapis
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews