Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un gros patch pour Opposing Fronts
CBL
L.A.mming
Admin 14160 msgs
Alors que le deuxième stand-alone pour CoH, Company of Heroes : Tales of Valor, vient de passer gold, Relic se dit qu'il serait temps de boucler le développer de Company Of Heroes : Opposing Fronts. En conséquence, ils ont sorti un nouveau patch, le 2.4.

S'il est petit par la taille (une centaine de Mo), la liste des changements est énorme. Ce patch servira aussi à assurer la compatibilité avec Company of Heroes : Tales of Valor qui sortira le 10 avril.

Lire la suite sur le site : Un gros patch pour Opposing Fronts.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Notez quand même que le patch était en beta depuis Juin 2008. Oui, ça fait long. En faite, le patch précédent datait d'il y a un an, ce qui est extrêmement long pour un STR à l'équilibrage "fragile".

Enfin il sort et j'espère que le suivant ne tardera pas autant. A noter également que ce patch apporte quelques bugs chiants, le patch lié à Tales of Valor devrait en régler la majorité.

PS: y a moyen de changer de pseudo ? Ou au moins libérer l'adresse email.
 
Skywilly
Membre Factor
Membre 678 msgs
J'ai eu peur, j'avais lu "Opposing Force" o_o
 
Athanor
Membre Factor
Membre 385 msgs
Pareil, je me trompe toujours même quand j'en parle.

Oui presque 1 an pour un patch c'est pas trop tôt! Et d'après les retours ça ne sera pas le dernier vu qu'il y a encore certaines choses à corriger qui pourrisse le jeu.
 
Un gros patch pour Opposing Fronts
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews