Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un DVD quadruple couche pour la HD ?
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
La société New Medium Enterprise a présenté sa technologie VMD (Versatile Multilayer Disc) qui permet d'écrire un DVD sur quatre couches (pour un total de 20 Go pour l'instant) en utilisant les actuels lasers rouges. Le prix de revient est beaucoup moindre que les HD-DVD et Blu-Ray puisqu'un lecteur de VMD coûtera (si ça sort un jour) moins de 250 dollars. Plus d'infos sur Clubic.

Lire la suite sur le site : Un DVD quadruple couche pour la HD ?.
 
Zakwil
Membre Factor
Redac 2768 msgs
on va se retrouver avec un cylindre un jour !
 
Prodigy
THE Duke
Membre 6078 msgs
Ca fait genre 6 mois qu'on est au courant, il était temps que Clubic se réveille :|
 
gregoire1fr
Membre Factor
Membre 500 msgs
En même temps, les lecteur blu ray et HD DVD, si ils arrivent a rencontrer un certain succés auprés du public, verront leur prix se démocratisé. Les majors se rendront bien compte que si le prix des lecteurs ne baisse pas comme par le passé les lecteurs de DVD, il peuvent dire adieu a leur format ultra sécurisé pas dans le sens difficile a craqué vu que c'est deja fait, mais dans le sens chiant pour le grand public a utiliser).
 
Un DVD quadruple couche pour la HD ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews