Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un DLC gratos pour Wargame
Nicaulas
Footix
Redac 1523 msgs
Déjà très bon à la base, Wargame : European Escalation accueille aujourd'hui un quatrième DLC gratuit. A l'inverse de ses prédécesseurs qui étaient plutôt axés multi, ce nouveau contenu intitulé Fatal Error met l'accent sur le mode solo, ajoutant notamment une campagne de 5 missions. Par ailleurs, le multitouch des laptops Intel est désormais géré (merci Kame).

Du contenu gratuit et régulier qui apporte un vrai plus au jeu, on ne peut que féliciter Focus pour la démarche. Espérons que d'autres éditeurs de wargames s'en inspirent, notamment Paradox qui abuse un peu sur les DLC en ce moment.

Lire la suite sur le site : Un DLC gratos pour Wargame.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 809 msgs
+ le fait que ça gére le multitouch des laptop Intel qu'ils font gagner dans une compét en ce moment.

C'est du 1vs1, bon courage à ceux qui vont devoir contrer des rush débiles.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
J'aime beaucoup ces petits defis solo. Et les rush debiles ca se contre avec une composition equilibree.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 809 msgs
Franchement, j'en doute, le rush le plus débile étant le rush air: il te vise le cmd, et t'es mort. T'as beau avoir une défense AA conséquente, si le mec en face sait ce qu'il fait... Même en éco, en scoutant, et en achetant mass AA au cas où , le temps que ça arrive, c'est mort, surtout sur les petites maps genre Highway. Et je ne parle pas de tous les autres rush (moto, etc)

C'est pas pour rien que pratiquement personne participe au ladder 1vs1 d'habitude.

Je ne dis pas que j'ai jamais fais de partie interressante en 1vs1, mais comparé à une partie en team...


edit : je précise bien "si le mec sait ce qu'il fait", pasque faut qd même avoir un cerveau pr que le rush air marche. Mais quand on a la technique, c'est très difficilement parrable.
 
Temujin
Membre Factor
Membre 2136 msgs
Je suis d'accord avec toi c'est un des rush les plus durs, mais si le mec sait ce qu'il fait c'est parcequ'il a bien appris son truc au fil des parties. Toi aussi tu peux apprendre a bien le contrer.

Ma technique c'est avoir en 1500 points au minimum deux AA longue portee type BUK ou Chaparaal (vet max) et deux AA multirole comme le tunguska. Ensuite il faut privilegier au sol tout ce qui a de la mitrailleuse lourde et/ou de l'auto canon. Bradleys, starships, Marders et AMX-32 sont parfaits et calment les helicos a roquette en un rien de temps.

Ensuite c'est bien simple, je prend toujours un helico de commandement, donc quand je vois le rush arriver je fais deux choses : les com au sol sortent de la zone par les forets et l'helico se barre. Jamais personne ne cherche en dehors de la zone de depart. Ils chercheront tous les buissons et toute les forets dans la zone mais pas en dehors.

C'est un rush que je deteste aussi, mais c'est comme ca.. Moi je marque le nom des mecs sur un papier. Si je retombe dessus : deux helicos de com et mass anti air.
 
_Kame_
Membre Factor
Membre 809 msgs
Eheh pas con de noter le nom :)

Niveau unités, c'était un peu ma technique, mais le temps d'abbatre tout ce qu'il faut, ils arrivaient au moins à détruire les AA. Et comme tu gagnes pas de thunes pendant ce temps là, bah c'est mort...

Enfin dans tous les STR y'a ce genre de choses, mais j'ai bcp + pris mon pied à organiser des attaques avec ma team. Faut dire aussi que j'aime quand une partie dure des heures :)

Et puis ils ont vraiment fait bcp de taf niveau suivi/équilibrage/écoute de la communauté. Me souvient encore des pluies de MLRS au bout de 10 sec de jeu qui te niquaient absolument tout :D Pour ça, je les applaudis !

Tu m'diras si tu gagnes un laptop :D
 
Un DLC gratos pour Wargame
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews