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Forums

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Un dev diary pour Mafia 2
Niko
Nostrach !
Admin 14285 msgs
Les développeurs de Mafia 2 passent en revue les principaux aspects de leur jeu dans un nouveau dev diary : On pourra mourir en deux ou trois balles; il faudra donc faire une utilisation intensive du système de couverture, que l'on nous promet particulièrement travaillé
On l'avait déjà vu par ailleurs, la plupart des décors (ainsi que les voitures) sont destructibles.
Le systeme de combat à mains nues utilise seulement deux boutons, mais on peux utiliser le décors pour réaliser des finish moves classieux
La conduite se veut "skillée", on devrait ressentir la masse des véhicules.Outre toutes ces caractéristique, le jeu transpire une délicieuse ambiance gangster. On attend avec impatience le 27 aout sur PC, 360 et PS3.

En bonus, la carte du jeu ; plus petite que le premier, elle devrait cependant être plus remplie. Merci bixente et John Caby.

Lire la suite sur le site : Un dev diary pour Mafia 2.
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
Pourquoi je l'attendais en juin? Mais pourquoi?
 
Volubile
Übertroll
Membre 365 msgs
xiam a écrit :
Pourquoi je l'attendais en juin? Mais pourquoi?

Ça va tu penses que tu vas survivre au choc ?
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
Ça sent le nouveau PC avec volant pour ma part !
 
xiam
Jean-Michel Grigou
Membre 4262 msgs
Volubile a écrit :

Ça va tu penses que tu vas survivre au choc ?



Ça fait un bail que je suis persuadé q'il sort en juin...snif
 
Blam
Membre Factor
Membre 82 msgs
Et ben ca a pas l'air très grand :/
Il y a l'échelle en bas a droite mais je n'arrive pas à déchiffrer, c'est en miles ?
 
wedge
Membre Factor
Membre 787 msgs
C'est clair que c'est pas une mégalopole à la GTA IV, mais fallait s'y attendre, déjà on est 50 ans en arrière je pense qu'en 50 ans une grande ville grossie énormément.

Et puis surtout, si tant est qu'ils ait conservé la crédibilité des véhicules qu'il y avait déjà dans le premier, je serai surpris qu'on est des voitures qui nous permettent d'aller aussi vite que dans GTA. Et puis mieux vaux une petite ville complètement crédible et où on peut entrer un peu partout à ce que j'ai compris, qu'une ville énorme où on reviens toujours au mêmes endroits.
 
M0rb
Prof de math
Redac 3046 msgs
tkt la ville va sembler immense au volant des caisses à savon des 6 premières heures de jeu \o///
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1198 msgs
Blam a écrit :
Et ben ca a pas l'air très grand :/
Il y a l'échelle en bas a droite mais je n'arrive pas à déchiffrer, c'est en miles ?

Oui ! Trois étapes de marquage sur la carte : 0 Mi, 1 Mi et 2 Mi.

Et voilà une version plus grande de la carte mais légèrement rognée (ça date du 09 mai déjà).
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
meduz', en quoi ta carte est plus grande?
 
meduz'
Membre Factor
Membre 1198 msgs
La résolution (1600*1202 contre 966*692).
 
elton
Membre Factor
Membre 1557 msgs
La carte est toute petite, et ça a l'air assez vide dans les passages en caisse.
 
John Caby
Membre Factor
Membre 69 msgs
meduz' a écrit :
La résolution (1600*1202 contre 966*692).

Voilà ce que l'on peut appeler : de la filouterie vaine.
 
Un dev diary pour Mafia 2
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