Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un bundle Divinity chez GoG
Joule
Big boss
Admin 8924 msgs
Le site GoG.com se lance à son tour dans le Pay what you want, mais pas trop quand même. On a donc une page proposant des jeux de la série Divinity avec différents paliers qui débloquent divers jeux et bonus.

Pour avoir droit à l'intégrale de la série, dont le dernier épisode dans une version Director's Cut à venir dans une semaine, il faut payer 18,99 dollars.

Lire la suite sur le site : Un bundle Divinity chez GoG.
 
PoF.be
Membre Factor
Membre 976 msgs
Achetez-en, c'est du belge!
 
Skizomeuh
 Rédacteur Premium 
Admin 7793 msgs
Moi je suis déjà prêt à acheter leur Dragon Commander là.
 
Boons
Membre Factor
Membre 81 msgs
Tout ça me laisse perplexe (le procédé) mais je n'arrive pas à expliquer clairement pourquoi.

Cela vient certainement un peu du fait qu'une entreprise demande plus de thune à ses clients "au cas où vous en auriez un peu trop et que vous nous aimiez bien", et non pas pour la valeur qu'ils accordent à leur produit.
 
Un bundle Divinity chez GoG
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews