Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un bug mortel dans l'Unreal Engine
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le site SecurityFocus rapporte l'existence d'un bug de sécurité présent dans tous les jeux basé sur l'Unreal Engine, bug permettant à une personne mal intentionnée de faire planter le serveur ou d'y faire s'exécuter des programmes pas très sympas.

EpicGames, alerté le 2 septembre 2003, n'a toujours pas sorti de correctif et préfère apparement l'inclure dans leur prochain patch, prévu pour on ne sait quand.

Comme le rappelle très intelligement Luigi Auriemma, les bugs de sécurité sont autrement plus problématiques et importants que les bugs graphiques ou d'IA ; Epic ne semble pas être du même avis.

Lire la suite sur le site : Un bug mortel dans l'Unreal Engine.
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Heu, le scandale date pas de l'année dernière ?
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
Le bug a été signalé le 2 septembre 2003, oui.
 
Sidoine
Développeur de petites bouses sans intérêt sur décodeur.
Redac 1643 msgs
On voit là bien le laxisme des développeurs de jeux vidéo. On critique souvent les logiciels de Microsoft mais qu'en est-il de Counter Strike par exemple ? C'est évident que ces jeux au cycle de production si court, et programmés par des gens plus concernés par la rapidité d'exécution que la sécurité, sont de vraies passoires. Le pire c'est qu'en plus les développeurs obligent à lancer les jeux en administrateur...

Si je voulais prendre le contrôle d'ordinateurs pour m'en servir de relai pour le spam ou pour stocker des trucs illégaux, je saurais à quoi m'attaquer.
 
Tofton
Membre Factor
Membre 1278 msgs
Counter Strike? sont pas encore morts tous ceux qui jouaient à ca? (enfin si on peut encore appeler ca jouer...)
 
dwarfy
x
Membre 722 msgs
Sonny a écrit :
Le bug a été signalé le 2 septembre 2003, oui.


Le jour de mon anniversaire, comme par hasard. C'est une conspiration.
 
Un bug mortel dans l'Unreal Engine
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews