Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un Assassin's Creed en 2011
Niko
Nostrach !
Admin 14031 msgs
Histoire de rassurer après le report de deux gros titres, Yves Guillemot a glissé pendant la présentation des résultats d'Ubisoft hier qu'il y aurait "quelque chose autour d'Assassin's Creed" en 2011.

Le PDG s'est refusé à en dire plus, probablement pour laisser les investisseurs fantasmer sur un éventuel Assassin's Creed 3 et les montagnes de thunes qu'il ne manquera pas de générer (les pré-commandes de Brotherhood ont crevé le plafond). Hélas, d'après les échos que vous avons eu, il est extrêmement peu probable que le troisième épisode de la série sorte l'année prochaine.

Du coup, on en est réduits aux hypothèses : on imagine qu'il s'agira d'un spin-off, peut-être dans un genre différent, peut-être sur un concept porteur en ce moment, peut-être... Oh misère !

Lire la suite sur le site : Un Assassin's Creed en 2011.
 
Rollergirl18
Membre Factor
Membre 55 msgs
 
mOrbide
Membre Factor
Membre 917 msgs
Haha, vous êtes supers :D
 
The Real Phoenix
Membre Factor
Membre 747 msgs
Ha ha mortelle la jaquette, ca va faire plaisir aux anciens collègues! ^^

Edit: ha ils sont déjà au courant!
 
Akinatsu
Membre Factor
Membre 1009 msgs
Petit papa Noël, pour Noël, je ne voudrais qu'une chose : que tu offres une tenue un peu classe à cette pauvre racaille d'Altaïr. La capuche, les scénars et les cinématiques débiles j'ai vraiment vraiment du mal.
 
Un Assassin's Creed en 2011
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles