Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un Anno pour les gouverner tous
CBL
L.A.mming
Admin 14198 msgs
Pendant que Focus et Monte Cristo réinventent le city builder, Ubi et Related Designs livrent la démo de la nouvelle version d'un classique : Anno 1404.

Elle pèse 1,7 Go, permet de jouer aux deux premiers chapitres de la campagne solo ainsi que sur une carte en mode libre.

Lire la suite sur le site : Un Anno pour les gouverner tous.
 
guntherinho
Membre Factor
Membre 2 msgs
Quelques truc simplifié par rapport aux autre de la série, sinon ça reste assez semblable au niveau du gameplay. Graphiquement, ça a évolué en bien. L'interface à l'air plutot bien penser, à voir à l'usage.
Dommage que ce soit limité à 1 heure, pas le temps de voir les vrai changements notamment au niveau militaire.
 
Groomy
Membre Factor
Membre 564 msgs
J'ai pas encore essayé mais les premiers commentaires que j'ai lu disaient au contraire que le jeu s'était complexifié par rapport au précédent (sauf pour les taxes)...
 
lemmy1916
Membre Factor
Membre 305 msgs
Je le prend direct à sa sortie mais la démo c'est sans moi , trop frustrant de ce voir dégager au bout d'une heure sachant qu'une bonne partie fait pas moins de 10heures.....
 
lesamericains
Membre Factor
Membre 757 msgs
y a des gens qui arrivent à faire tourner la démo sous XP ?

le jeu me crash dans les pates en me disant qu'il manque une dll, et j'ai l'impression qu'il s'agit d'une dll directx10
 
Un Anno pour les gouverner tous
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews