Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un add-on pour Haegemonia
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
C'est officiel, le jeu de stratégie spatiale Haegemonia : Legions of Iron va avoir un petit frère en la personne de Haegemonia : The SOLON heritage. C'est toujours développé par Digital Reality, encore distribué par Wanadoo en Europe, et prévu pour l'hiver 2003.

Pour finir le blabla et juste avant les captures, un morceau du communiqué de presse :
"Haegemonia : The SOLON heritage vous offrira une expérience de jeu passionnante grâce à 50 nouvelles inventions, à de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux héros, de nouveaux vaisseaux spatiaux, des options de stratégie, et une intelligence artificielle améliorée. De plus, 15 nouveaux niveaux seront spécialement conçus pour des parties un joueur ou multi-joueurs absolument fantastiques."

So exciting.

Lire la suite sur le site : Un add-on pour Haegemonia.
 
Ycar
Membre Factor
Membre 60 msgs
Toujours aussi beau, en espérant que ça soit nettement moins chiant...
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Quelqu'un avait eu le courage de passer les 5 premieres minutes de "jeu" ? :|
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
"jeu" ?
C'était pas une vidéo ce truc ?
On m'aurait menti ?
 
tex
Membre Factor
Membre 238 msgs
Enfin un add on pour ce jeu. c vrai que le premier etait assez gonflant mais a peine. !
Y a que les mullet qui ont craché dessus :-)
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Je tiens quand même à dire qu'en réalité, l'espace n'est pas aussi coloré que ça.
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Nets : Prouve-le.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
euh... moi j'ai bien apprécié Haegemonia, c'est un jeu très plaisant à jouer, même s'il souffre de quelques défauts importants (le faible nombre d'unités que l'on peut construire par partie, la faible présence des échanges commerciaux dans un jeu qui offre pourtant cette possibilité...). La venue d'un add-on est pour moi une bonne surprise et veut peut-être dire que ce jeu s'est bien vendu, alors qu'il est sorti un peu en catimini pendant les fêtes de noël...
 
Netsabes
Mesquin du monde
Membre 2158 msgs
Q, c'est très simple. C'est une simple question de quantité de crayons et de feutres de couleurs produits. Pour colorier la Terre, l'univers a épuisé presque toutes ses couleurs. C'est pour ça par exemple que sur Mars, tout est rouge/orange, il avait plus de vert.
Et pour l'espace, comme il trouvait que le blanc ça flashait un peu trop, l'univers, eh ben il a pris son pot de peinture dans Photoshop, fait un ctrl-a sur le layer Univers, et foutu du noir partout.
Et puis comme ça le faisait chier, il est pas allé recolorier derrière des petits bouts d'espace que de toute façon personne n'ira aller voir puisqu'ils sont chiants à en crever.

Voici l'explication scientifique et la preuve que des jeux comme Homeworld ou Haegemonia ne respectent pas la réalité de la science.

Ça fera 1000 euros.
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
Car notre Dieu est un Dieu fainéant...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
guiton
Je suis tout a fait daccord avec "aisyk" ce jeu est très bien sauf q'il manque d'unitées et surtout les vaissaux spéciaux Il manque aussi d'autres races d'aliens. Jespère que cet add on nous aportera ces choses qui lanquent a ce jeu.
 
Un add-on pour Haegemonia
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles