Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Un add-on pour Bataille pour la Terre du Milieu 2
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
Au grand concours du nom le plus long, je demande EA et sa nouvelle extension nommée Le Seigneur des Anneaux, Bataille pour la Terre du Milieu 2 : L'ascension du Roi-sorcier. Mais ce nom ne serait pas définitif, on l'espère aussi.

Dans cet add-on, vous prendrez les rênes des troupes d'Angmar, bien avant la quête de l'anneau, et pourrez vous frayer un chemin à travers une toute nouvelle campagne solo ou batailler dans l'un des modes online existants de BFME2. Il y aura aussi de nouvelles unités pour les autres factions et les héros Trolls auront accès à de nouvelles armes et armures. Sur Factor, cela fait longtemps que les notres sont bien équipés...

Le titre français est encore soumis à modifications mais le jeu devrait sortir cet hivers, une bonne période pour faire la guerre dans les rangs du mal.

Lire la suite sur le site : Un add-on pour Bataille pour la Terre du Milieu 2.
 
Larius
Membre Factor
Membre 365 msgs
et les héros Trolls auront accès à de nouvelles "?" et armures.
 
Laurent
Membre Factor
Redac 2768 msgs
merci, c'est corrigé.
 
Arnaud
MMOtiste
Redac 3574 msgs
Ils feraient mieux de nous faire jouer au premier et deuxième âge avec des armées de Balrog.
 
Un add-on pour Bataille pour la Terre du Milieu 2
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews