Connexion
Pour récupérer votre compte, veuillez saisir votre adresse email. Vous allez recevoir un email contenant une adresse pour récupérer votre compte.
Inscription
En vous inscrivant, vous acceptez les conditions d'utilisation du site et de nous vendre votre âme pour un euro symbolique. Amusez vous, mais pliez vous à la charte.
 

Forums

1
Ultima X pour bientôt ?
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
GMR Magazine a publié dans son numéro de juin une citation de Jeff Green (Computer Gaming World) qui pourrait mettre pas mal de monde en émoi : Ultima X est en développement depuis plus d'un an chez Origin, semble être un MMORPG et utilisera l'Unreal Warfare.

Il s'agit donc peut-être de la seconde version d'Ultima Online 2, la première version ayant été annulée au début du développement si ma mémoire est bonne. On attend maintenant les commentaires d'Electronic Arts et Origin.

Plus d'infos sur UO Stratics

Lire la suite sur le site : Ultima X pour bientôt ?.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Putain, plein le cul des MMORPG, arrêtez de développer des trucs pareils bordel, et faites nous des jeux solos qui font tripper.
 
Sonny
A la droite de dieu
Admin 3866 msgs
(Fais gaffe à tHe_MaN, toof)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
tHe_MaN, il joue au first, donc rien à craindre :)
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
mais zlol mmorpg a l'unreal...
:x
 
Quaigy
Baby Sitter
Membre 1255 msgs
Pas mieux que l'etranger ..

Notez que de tout les MMORPGs, le meilleur au niveau du contenu/choses à faire reste à mon avis, et de loin, Ultima Online.
 
vielos
Membre Factor
Membre 135 msgs
Carrément d'accord avec quaigy :)
Le mmorpg c'est le truc à la mode tout le monde si met : je pense que bientôt ils verront que le marché sera saturé ! Un mmorpg ca demande tellement d'investissement qu'il est rare de jouer à plusieurs.
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Wai, ça serait bien qu'ils s'en rendent compte VITE et qu'ils arrêtent d'en faire.
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Mon cher petit toof, ça gave tout le monde les MMORPGs, à part ceux qui renoncent à toute vie sociale, mais la vraie raison, c'est pas une question de mode vielos.
C'est à cause de CE PUTAIN DE PIRATAGE de merde. Les joueurs pcs sont pour la plupart un ramassis de cons qui téléchargent tout sur kazaa et qui n'achètent ni jeux, ni cds, ni dvds.
Le résultat, c'est un risque d'uniformisation du marché à tous les niveaux, et pour ce qui est du pc, à ne faire plus que du online, afin de faire des check cds pour que ces crétins de w4rlordz soient obligés d'acheter (crétins qui en passant ont des p4 2ghz et des geforce 4 ou 5 et qui après disent qu'ils n'ont pas le sou pour acheter un cd).
Donc ne vous en prenez pas aux développeurs ...
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
"Wai, ça serait bien qu'ils s'en rendent compte VITE et qu'ils arrêtent d'en faire."
ça te gène tant que ça? je vois pas tant où est le problème si urgent selon toi, personne t'oblige à t'y abonner, et c'est pas pour ça qu'il y a moins de jeux non-MMO
spèce d'extrémiste (bis)
 
toof
XBOX 360 & macfag
Membre 7391 msgs
Le problème que ça me pose, Adeher, c'est que je vois passer des jeux avec des designs fabuleux (dragons empires machins, ca tue)
Et au final, avoir un vulgaire jeu de baston multijoueurs, ça me gave fortement.
Sys1, je crois que le piratage sur console a au moins autant lieu que console que sur PC. Le volume relatif est "juste" nettemet plus conséquent sur console mais plus systématique sur PC.
 
vielos
Membre Factor
Membre 135 msgs
Je suis pas vraiment d'accord : certes les mmorpg sont pas piratables mais c'est pas vraiment pour ca qu'ils en developpent je pense. Le jeu vidéo c'est un biz avant tout et quand on vois les supers résultats financiers dégagés par EQ ou DAOC et bah forcément on veut s'y mettre aussi ! C'est juste une question de mode !
Et comme je le disais plus haut, je pense que le marché sera vite saturé. Je déplore juste ca, je dis pas que faire du mmorpg c'est mal ( j'aime bien moi :) ) mais bon je critique juste que tout soit tourné en mmorpg ( sans doute au détriment du jeu non online d'ailleurs ).
Parce qu'on est bien d'accord que le piratage c'est pas génial pour la santé des boites de jeu vidéo mais je ne suis pas convaincu que de faire du mmorpg parce que c'est "à la mode" soit une meilleure soluce.
Enfin sauf pour ultima :D
 
Adeher
Comic
Redac 2117 msgs
vous voyez le mal la ou yen a pas les gars
"je critique juste que tout soit tourné en mmorpg"
faut ouvrir les yeux, ya toujours autant de bons jeux et de merdes qui sortent. Je suis d'accord avec toi par contre, ils développent pas un mmo en se disant "ouais comme ça il sera pas piraté", en effet ça peut engranger des thunes à long terme, mais c'est clair et net qu'avec l'offre qu'il y a, c'est sur le point de saturer, ya les outsiders du genre, et puis ceux qu'on oublie dès leur sortie. Je pense que les dév vont pas tarder à se faire une raison...
 
L etranger
Autiste 3D
Membre 1890 msgs
ca rapporte énormement un MMORPG, c'est tout simplement une pompe a fric. Moi ce qui me dégoute le plus dans leur MMORPG c'est la profondeur digne d'un rambo, et la réalisation a chier et après faut que tu achète 50 € un soft client (uniquement, dont on peu rien en faire tout seul) et payer un abonnement mensuel.

tu metterai un MMORPG sans joueurs humain, a la presse ludique, il te colerai un 2 sur 10 a DAOC, et le simple fait de rajouter d'autres joueurs permet de lui coller un 9 sur 10. Mais les autres joueurs c'est pas les créateurs qui les font, c est d'autre pigeon qui les font, et oui en payant en plus, comme quoi c'est facile de se faire de l'argent...
 
lemerou
bignolle
Membre 950 msgs
"comme quoi c'est facile de se faire de l'argent..."
Putain, j'ai vraiment rien compris à la vie moi alors ...
 
Visiteur
Visiteur
Membre 1 msg
Ne voyez pas que des mauvais cotés aux mmorpg.
Vous avez tous l'air d'accrocs au solo d'où votre reaction negative immediate.
Qu'est ce qui attire dans un mmorpg : le raz de bol du solo ; l'envie de se fritter a des joueurs en chair et en os et non a des IA , l'envie de chatter tout en jouant, l'envie de communiquer en gros.
Bien sur que la plupart des mmorpg sont super vides de tous cotés sans les joueurs et c'est là toute la difference entre un mmorpg et un jeu solo.
Dans le premier c les joeueurs qui font tout et c pour avoir des contacts avec d'autres joueurs, le deuxieme c'est pour etre peinard , faire c frags tranquil, personne pour te teller en plein combat,avoir pour seul defi le jeu.

Ensuite le coté abonnement..... un accroc aux mmorpg s'en cogne puisqu'il y trouve son plaisir. Qu'il paye 10 euros par mois pour un jeu unique qui va lui durer entre un an ou deux an ou qu'il achete un jeu a 30 euros tous les 3 mois il n'y a guere de difference.

Bref on ne dit pas c'est nul, mais ca ne m'interesse pas :p
 
Stab
Cabrel-Man
Membre 1279 msgs
Décidément, De passage était pressé, il a lu de traviole.
 
Ultima X pour bientôt ?
1

Règles à suivre

Écrire dans un français correct et lisible : ni phonétique, ni style SMS. Le warez et les incitations au piratage sont interdits. La pornographie est interdite. Le racisme et les incitations au racisme sont interdits. L'agressivité envers d'autres membres, les menaces, le dénigrement systématique sont interdits. Éviter les messages inutiles

 
Rechercher sur Factornews